Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

QUEEN : le meilleur et le pire ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Je n'avais jamais participé à une vente aux enchères. Mais comme je vénère Mercury, je me suis inscrit et ça m'a permis de voir comment ça se passait
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Dimebug
quelle prestation en tout cas et avec les moyens de l'époque (pas de ears ect...)
Jim Morrison
Dimebug a écrit :
quelle prestation en tout cas et avec les moyens de l'époque (pas de ears ect...)


Ces mecs étaient vraiment des bêtes de scène. Seul Roger Deacon était peut être plus 'effacé'... Quand à Freddie, pour moi c'est le plus grand showman qui ait été et qui soit...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1763
  • Publié par
    Iom
    le 14 Dec 23, 17:14
John*
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
pakalolo
Merci pour l'info.
Visionné avec plaisir, d'autant que c'est sur cette tournée que je les ai vus sur scène (aux arènes de Fréjus)
Jim Morrison
pakalolo a écrit :
Merci pour l'info.
Visionné avec plaisir, d'autant que c'est sur cette tournée que je les ai vus sur scène (aux arènes de Fréjus)

Quelle chance. Ca restera mon plus grand regret : ne pas les avoir vus sur scène.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1767
  • Publié par
    Iom
    le 15 Dec 23, 14:55
Jim Morrison a écrit :
pakalolo a écrit :
Merci pour l'info.
Visionné avec plaisir, d'autant que c'est sur cette tournée que je les ai vus sur scène (aux arènes de Fréjus)

Quelle chance. Ca restera mon plus grand regret : ne pas les avoir vus sur scène.


Tout pareil.

Je me console en les ayant vus en 2008 avec Paul Rodgers... Mais bon, il manquait quelquechose quoi...
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
lartistafred
Je n'irai pas les voir avec leur nouveau chanteur, ça me fait trop bizarre....et puis sans Walt Deacon ça ne vaut déjà pas le coup.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur groupes / artistes pros...