Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

QUEEN : le meilleur et le pire ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Bon juste pour le fun j'ai mis une enchère sur un bomber de Freddie. Je sais bien que je n'ai aucune chance de l'emporter, mais c'est juste pour le plaisir de recevoir un mail de Sotheby's me disant que j'étais actuellement le meilleur enchérisseur
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1741
  • Publié par
    Iom
    le 08 Sep 23, 22:41
C'est complètement dingue cette vente.

Un peu de mal a voir ça partir à droite à gauche, mais tant mieux pour les collectionneurs.

Je comprends que ça chagrine le monsieur de mon avatar.
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Jim Morrison
Oui c'est vraiment du délire ! Même les objets les plus 'insignifiants' (et encore, il n'y en a pas vraiment car Freddie n'aimait que les beaux objets) partent à des prix très élevés...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1743
  • Publié par
    Iom
    le 08 Sep 23, 22:46
Si à la fin tu as les prix finaud pour les objets ça m'intéresse.

Je ne vois plus les prix une fois les ventes terminées.
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Jim Morrison
Iom a écrit :
Si à la fin tu as les prix finaud pour les objets ça m'intéresse.

Je ne vois plus les prix une fois les ventes terminées.

Oui car pour voir les prix finaux il faut avoir créé un compte sur Sotheby's. C'est mon cas, donc je connais les prix auxquels sont adjugés les lots
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1745
  • Publié par
    Iom
    le 08 Sep 23, 22:54
Ah s'il suffit de ça.

Je vais m'en créer un, merci
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Jim Morrison
Iom a écrit :
Ah s'il suffit de ça.

Je vais m'en créer un, merci


Oui, prévois juste qu'il te faudra envoyer par jpeg ta carte d'identité, ton passeport ou ton permis de conduire
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Jim Morrison
Montant total de la vente aux enchères Freddie Mercury : 46 millions d'euros.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1748
  • Publié par
    Iom
    le 18 Sep 23, 11:35
C'est barge

Elle est tranquille pour ses vieux jours. Ses gosses aussi.

Garden Lodge va sembler bien vide maintenant.
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Slyonline2
Jim Morrison a écrit :
Bon juste pour le fun j'ai mis une enchère sur un bomber de Freddie. Je sais bien que je n'ai aucune chance de l'emporter, mais c'est juste pour le plaisir de recevoir un mail de Sotheby's me disant que j'étais actuellement le meilleur enchérisseur


Je trouve ça marrant.
En consultant le site, je remarque que cet enfoiré d'Andy Warhol a ouvert le marché de l'art aux spéculateurs pour 100 ans encore avec ses sérigraphies....
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
sam1366
Iom a écrit :
C'est barge

Elle est tranquille pour ses vieux jours. Ses gosses aussi.

Garden Lodge va sembler bien vide maintenant.

Je pense qu'elle avait pas forcément besoin de ça mais c'est toujours bon à prendre
A préciser qu'une partie des gains sera reversé à aux fondations Mercury Phoenix Trust et Elton John Aids Foundation, deux organisations impliquées dans la lutte contre le sida.

Mais c'est vrai que les enchères se sont envolés comme le peigne à moustache de Freddie Mercury, estimé à 400 livres et qui s'est vendu 152 000 livres sterling (177 000 euros).
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1751
  • Publié par
    Iom
    le 18 Sep 23, 12:10
Nan mais c'est toujours comme ça de toutes façons.

J'interviens régulièrement en expertise pour des ventes aux enchères dans un domaine spécifique, on donne des estimations tout en sachant que le marché de la collection est tel que les montants vont s'envoler pour certaines pièces.

Tant mieux pour les fondations et pour Austin. Entre ça, les royalties qu'elle doit continuer de toucher, effectivement, ça devrait aller pour elle.
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
lartistafred
Iom a écrit :
Clairement, même si j'ai les sous, je n'irai pas mettre plusieurs milliers d'euros la dedans.

Dommage, une tenue ou un manuscrit, ça aurait pu être bien. Les meubles, très peu pour moi (pis pas du tout mon délire ses goûts...)

Et pourtant je suis un fan du groupe et de Freddie. Mais là, c'est deja hyper élevé, et comme tu dis, ça va s'envoler sur lanfin

Je pense qu'il y aurait beaucoup moins de choses à vendre si c'était Loran le guitariste des Berus
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Jim Morrison
lartistafred a écrit :

Je pense qu'il y aurait beaucoup moins de choses à vendre si c'était Loran le guitariste des Berus

C'est plus que probable.

Je regrette de n'avoir rien pu chopper sur la vente de Freddie. Je m'en veux un peu, j'aurais dû metrre des enchères plus élevées...
Bon, du coup je me contenterai du très beau catalogue de la vente que j'ai acheté pour me 'consoler'
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
lartistafred
Jim Morrison a écrit :
lartistafred a écrit :

Je pense qu'il y aurait beaucoup moins de choses à vendre si c'était Loran le guitariste des Berus

C'est plus que probable.

Je regrette de n'avoir rien pu chopper sur la vente de Freddie. Je m'en veux un peu, j'aurais dû metrre des enchères plus élevées...
Bon, du coup je me contenterai du très beau catalogue de la vente que j'ai acheté pour me 'consoler'


Ca me dépasse quelque peu, même si je peux comprendre.
N'étant pas collectionneur, je me sentirai toujours un peu décalé par rapport à ce monde des ventes aux enchères
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Jim Morrison
Je n'avais jamais participé à une vente aux enchères. Mais comme je vénère Mercury, je me suis inscrit et ça m'a permis de voir comment ça se passait
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur groupes / artistes pros...