Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

QUEEN : le meilleur et le pire ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1726
  • Publié par
    Iom
    le 06 Sep 23, 15:50
Si tu as quelques millions sous le coude, ça doit pouvoir le faire
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Jim Morrison
Iom a écrit :
Si tu as quelques millions sous le coude, ça doit pouvoir le faire


Oui c'est ça Dommage, il ferait super bien dans mon petit salon

Je me suis contenté de commander le catalogue de la vente
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1728
  • Publié par
    Iom
    le 07 Sep 23, 09:47
Ya quand même de sacrés trucs.

Un plaisir pour les yeux. ça va faire rentrer un sacré paquet de pognon
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Jim Morrison
Oui, comme tu dis, y a des sacrés trucs
Je viens de m'inscrire à la vente. Je vais essayer de chopper quelque chose (même si je pense que tous les prix vont s'envoler à la fin des enchères... )
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1730
  • Publié par
    Iom
    le 07 Sep 23, 13:00
Clairement, même si j'ai les sous, je n'irai pas mettre plusieurs milliers d'euros la dedans.

Dommage, une tenue ou un manuscrit, ça aurait pu être bien. Les meubles, très peu pour moi (pis pas du tout mon délire ses goûts...)

Et pourtant je suis un fan du groupe et de Freddie. Mais là, c'est deja hyper élevé, et comme tu dis, ça va s'envoler sur lanfin
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1731
  • Publié par
    Iom
    le 07 Sep 23, 13:12
Si par contre t'as accès aux prix de vente finaux, ça m'intéresse.

Ya même la porte de Garden Lodge
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Jim Morrison
Oui, j'ai les prix finaux car je suis actuellement connecté à la vente en live de la première partie ('On stage') des 4 parties de la vente

C'est du délire...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1733
  • Publié par
    Iom
    le 07 Sep 23, 13:55
Ya plus de place à Garden Lodge pour qu'elle se débarrasse de tout ça ?
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Jim Morrison
Je ne sais pas

En tous cas, c'est très fun de participer à la vente, même si je n'ai pas mis d'enchère... Trop élevé pour moi pour l'instant...

(Sa Martin D35 est partie à 139.700 livres, frais de vente compris). Pour info, les frais de vente, à ajouter au prix final se montent à 27% du prix de vente...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Charles XL
Ils auraient pu garder toutes les collections et aussi faire de garden lodge un lieu de mémoire à visiter... mais son ancienne copine habite peut être encore dedans ???
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1736
  • Publié par
    Iom
    le 07 Sep 23, 23:06
Oui de mémoire elle y vit toujours.

Elle a 72 ans, mine de rien...

Peut être qu'elle se sépare aussi de certaines choses pour éviter que cela "mal" dilapidé s'il lui arrive qqchose...

Edit

Citation:
cette dernière a expliqué sa décision. “Le temps est venu pour moi de clore ce chapitre très spécial de ma vie”, s'est-elle ainsi émue en avril dernier. “J'ai besoin de mettre de l'ordre dans mes affaires. J'ai décidé qu'il ne serait pas approprié pour moi de garder autant de choses appartenant au passé”
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Charles XL
elle a son âge c'est sûr et elle doit penser à l'avenir proche m'enfin bon ses héritiers auraient pu aussi prévoir un fonds de gestion pour gérer tous les objets et collections après sa disparition......

oui je trouve dommage que cet héritage se dilapide peut être dans le monde entier.....

en tout cas moi je voulais bien la statue miniature de celle de montreux mais le prix s'est déjà envolé....

merci pour l'edit
claptonisgod
Charles XL a écrit :

oui je trouve dommage que cet héritage se dilapide peut être dans le monde entier.....


ça rend triste Biran May aussi (en commentaire d'une rare photo sur Instagram)


Citation:
Freddie’s most intimate personal effects, and writings that were part of what we shared for so many years, will go under the hammer, to be knocked down to the highest bidder and dispersed forever. I can’t look. To us, his closest friends and family, it’s too sad.




Freddie Mercury jouant la Red Special
Jim Morrison
Bin ouais... Ils auraient pu ouvrir un "musée", comme le Graceland d'Elvis, ou la maison de Gainsbourg à Paris par exemple....
En plus, ils se seraient fait un max de fric, entre le prix des entrées et tous les objets (T shirts, bibelots, etc....) que tout le monde achète, c'est très rentable...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Jim Morrison
Bon juste pour le fun j'ai mis une enchère sur un bomber de Freddie. Je sais bien que je n'ai aucune chance de l'emporter, mais c'est juste pour le plaisir de recevoir un mail de Sotheby's me disant que j'étais actuellement le meilleur enchérisseur
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur groupes / artistes pros...