QUEEN : le meilleur et le pire ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pesos
  • pesos
  • Special Total utilisateur
ouep je viens juste de tomber dessus en zappant (3 mois que j'ai pas allumé la tv en plus) !
Neorossi
J'suis tombé dessus, ils assurent. J'connais pas Queen plus que ça, j'apprécie pas plus que ça non plus mais... C'est du bon, très bon rock même.
Shine On You Crazy Diamond...
..::GFH::..
Neorossi a écrit :
J'suis tombé dessus, ils assurent. J'connais pas Queen plus que ça, j'apprécie pas plus que ça non plus mais... C'est du bon, très bon rock même.

La même sauf que j'ai trouvé ça mou à souhait..
Mon blog de chroniques d'albums:
http://anderson-and-the-follow(...)t.com
nicozz
  • Special Supra utilisateur
Mou?
Tu peux préciser?
Loudness is good for health
clarissep
..::GFH::.. a écrit :
Bah ça envoie pas du lourd, ça balance pas.. C'est du Queen en fait..

PS: j'aime bien Queen, faut pas croire, mais j'ai vraiment du mal avec les concerts filmés.

Tiens c'est amusant ça parce que moi aussi je déteste les dvd de concert, pas très amusant qlq part de voir un concert de ton divan, ça manque de live quoi mais par contre le seul qui m'a réellement plu ça a été justement un live de Queen, le live at the bowl...là franchement, il était bien fait et faisait vraiment bien passé le feeling avec le public...Enfin même si j'ai pas vu le live at wembley je le conseillerai parce qu'il vaut le détour
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
Par contre j'adore les lives audios!

là je suis bien de ton avis, même si en général c'est moins carré il y a un plus et même un grand plus dans les lives, c'est moins froid et puis en général ils se laissent aller aussi
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Doc Loco
clarissep a écrit :

là je suis bien de ton avis, même si en général c'est moins carré il y a un plus et même un grand plus dans les lives, c'est moins froid et puis en général ils se laissent aller aussi

Il y'a surtout le fait qu'ils laissent la part belle à l'imagination.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
..::GFH::..
Doc Loco a écrit :
clarissep a écrit :

Il y'a surtout le fait qu'ils laissent la part belle à l'imagination.

Et c'est pour ça que j'aime beaucoup l'audio.
Mon blog de chroniques d'albums:
http://anderson-and-the-follow(...)t.com
Neorossi
J'aime beaucoup leur nouveau single, United States Of Eurasia.

Ok, elle était facile.
Shine On You Crazy Diamond...
Yoshi73
Bohemian Rhapsody par les Muppets :

J'aime beaucoup le debut.
Ed Pero
ça fait donc une génération qui n'a jamais connu Freddie vivant ou pire qui découvre Queen avec Paul Rodgers, puis sans Paul Rodgers puis avec l'autre minet ressortissant de Pop Idol (ou de X factor, je ne sais plus)... rahh tout fout le camp !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Tu as oublié les tribute-bands dans ta liste.

Alors je préviens, je vais être un peu méchant (curieux comme ça m'émoustille) mais je préfère encore que des gens les découvrent sur scène avec un Paul Rodgers qu'avec Robert, quarante-trois ans, natif de Blanières-les-Crapettes qui rêve de Wembley et Knebworth quand il harangue la place du village de Saint-Bidard-en-Jachaire, sanglé dans un costume blanc que sa femme devrait penser à repriser.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...