Floshred6 a écrit :
En effet d-i-v-i-n-e cette version de Save me. J'aime particulièrement l'interprétation de Freddie (d'une incroyable pureté, le placement de la voix, la facilité déconcertante avec laquelle il chante... c'est vraiment parfait, j'ai les poils de longue lol - enfin comme d'hab' avec Queen).
Ha oui y'a cette note d'une grande légèreté à 0'28''... arg, je suis aux anges quand j'entends cà.
Au passage il me semble que
freddie est un peu pris au dépourvu par le départ du second couplet (1'24'')... Bon après il retombe sur ces pattes instantanément, donc c'est pas gênant. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas forcément voulu, à la base. Qu'en pensez vous ?
Visiblement, Freddie qui se rapproche de Brian en souriant pour le départ, ça ressemble à un souvenir de fou rire de répétition. Ce départ en anacrouse est sur la seconde croche du quatrième temps, ce qui laisse pas grand chose à Brian pour se rattraper aux branches si Freddie part sur un autre tempo.
Quant au second couplet, ça ressemble à un oubli ou une volonté de retarder ce qui est attendu, mais Freddie a juste tellement la classe qu'il ré-invente la chanson en en disant ce passage plutôt qu'en le chantant. On gagne encore plus en signifiant... quel artiste. Et tant de nuances et d'intentions dans une seule voix, c'est pas humain.
... euh, c'est une expression de Montpellier "j'ai les poils de longue"
je ne suis pas familier avec ce groupe de morphèmes...