Quel chanteur pour Maiden ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
diablosh
Pour moi, c'est Bruce Dickinson.
Je n'aime pas les albums avec Blaze Bailey.
Dans ces deux albums ce n'est pas le chanteur que
j'aime pas mais c'est la compo et le son général de l'album que je trouve limite ennuyeux...
Je trouve que Dickinson n'a jamais été aussi bon
que sur Rock in Rio et Dance of Death.
23:58
Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le
StratMatt a écrit :
Dive bombia a écrit :
Mais oui

Plait il jeune homme ?

DarkVadehors a écrit :
Putain Dianno, il fait peur a voir aujourd'hui !

Euh bin oui c une loque.

Il fait que sortir des albums avec d'anciens hits de Maiden...

Sinon, pour moi c'est Bruce Dickinson.
Keiko forever!
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Ben oui !
Bruce Dickinson !
Quelle question !
kirkette
euh .. moi j'aimais bien di anno et comme mon album preferé de maiden est le premier ....! sinon dickson aussi j'aime bien
...
kirkette
g oublier le in dans dickinson! sorry erreur de frappe
...
Maglite
Dive bombia a écrit :
Mais oui

Rhoooo ca va, je connais pas trop moi, je les ai vu à Toulouse en mai et j ai adoré, donc je dis Bruce Dickinson

Bon ok je connais pas les autres chanteurs mais bon...
Mag
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Mais quels autres chanteurs?

Bon ok je suis méchant, j'ai vu Blaze en live avec son groupe et ça arrache... Le son est monstrueux (je les ai vu dans une petite salle) carrément pas bouillis comme la plupart des live que j'ai vu (dont la derniere tournée de Maiden malheureusement...), bref un son net et précis, et des compos qui arrache pas mal !
Maglite
Lycanthrope a écrit :

Meueeeeuuuuhhhh

Lycanthrope a écrit :
Le son est monstrueux (je les ai vu dans une petite salle) carrément pas bouillis comme la plupart des live que j'ai vu (dont la derniere tournée de Maiden malheureusement...)

Bah moi je l'ai trouvé très bon le son chez moi!
Bon ok notre Zénith a une accoustique tres bonne mais bon...
Mag
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le
Pour moi, les 2 meilleurs albums de Maiden sont Killers (loin devant) et number of the beast...donc vous connaissez mes gouts en ce qui concerne les chanteurs : Di Anno et Dickinson AU DEBUT !
steph
-----------------------------------
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Maglite a écrit :
Lycanthrope a écrit :

Meueeeeuuuuhhhh

Lycanthrope a écrit :
Le son est monstrueux (je les ai vu dans une petite salle) carrément pas bouillis comme la plupart des live que j'ai vu (dont la derniere tournée de Maiden malheureusement...)

Bah moi je l'ai trouvé très bon le son chez moi!
Bon ok notre Zénith a une accoustique tres bonne mais bon...

Ben à nancy c'etait vraiment pas top
Les solos presque inaudible tellement ils étaient lointain... Et le son d'ensemble assez fouillis quoi...
elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le
peavy a écrit :
et je trouve que le Blaze il etait quand meme balaise... une voix profonde puissante et surtout le charisme du gars...

putain tu devrais pas écrire des trucs comme ça quand je bois mon café, j'ai failli m'étrangler...
J'arrive même pas à trouver un chanteur pire que Blaze, la tout de suite à froid...
peavy
  • Publié par
    peavy
    le
elmobo a écrit :
peavy a écrit :
et je trouve que le Blaze il etait quand meme balaise... une voix profonde puissante et surtout le charisme du gars...

putain tu devrais pas écrire des trucs comme ça quand je bois mon café, j'ai failli m'étrangler...
J'arrive même pas à trouver un chanteur pire que Blaze, la tout de suite à froid...

si Marylin Manson probablement
je sais que peux de gens apprécient Blaze mais si ils avaient eu un son, une bonne pochette d'albums et virer quelques chansons de X Factor je crois qu ils auraient cartonné
Steve Harris a un peu trop déconné avec ses trips de réalité virtuelle (ed hunter, virtual XI, X Factor) ce qui fait qu ils ont perdu en credibilite (eh oui des papys qui s interessent a des trucs de djeuns ca fait flipper)
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
peavy
  • Publié par
    peavy
    le
Lycanthrope a écrit :

Ben à nancy c'etait vraiment pas top
Les solos presque inaudible tellement ils étaient lointain... Et le son d'ensemble assez fouillis quoi...

a nancy avec smith et dickinson ? putain dire que j etais a montreal
moi je les avais vu pour X Factour et Virtual XI tour
pour X Factour c etait carrement genial malgre la longue attente en plein janvier par - 20 (bon ok -10)
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
peavy
  • Publié par
    peavy
    le
DarkVadehors a écrit :
Pour moi y a pas photo, c est Bruce Dickinson, ou comment des bons titres studios comme Sign of the Cross ou The Clansman peuvent devenir grandioses en live (cf Rock in Rio).

je trouve que SIgn Of The Cross ca le fait pas avec Dickinson... il manque quelque chose... la voix n est pas aussi intriguante que celle de Bailey sur le X Factor...
et surtout l energie vocale deployee n est pas la meme
Peavy
peavy
  • Publié par
    peavy
    le
MetalMaiden a écrit :
Dickinson, mais je ne vois pas pourquoi tu as fait une distinction periode 1 ou periode 2

parait il que ses qualites vocales ont pas mal baissées et qu il ne retrouve plus ses performances d antant
Peavy

En ce moment sur groupes / artistes pros...