Quel chanteur pour Maiden ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Oct 2006, 16:42
vincentvince a écrit :
blues in my bottle a écrit :
comment s'appelle le groupe de blaze ?
ça m'interesse d'entendre ça...

Sauf erreur de ma part, Blaze, tout simplement....

Et Wolfsbane si on parle de son groupe avant Maiden (donc le groupe qui lui a valu ne serait-ce qu'en partie son engagement).
lemgement lemg
vincentvince
lemg a écrit :
vincentvince a écrit :

Et Wolfsbane si on parle de son groupe avant Maiden (donc le groupe qui lui a valu ne serait-ce qu'en partie son engagement).

Certes .... le monsieur utilisant l'indicatif présent, j'imaginais qu'il faisait au groupe actuel du sieur Bayley

Par contre, j'avais jeté une oreille sur un album sorti voici qq années, j'avais trouvé ça pas mauvais du tout, et je crois me souvenir que l'album avait reçu une critique assez positive en général.
PISS and LAUGH
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
vincentvince a écrit :
lemg a écrit :
vincentvince a écrit :

Certes .... le monsieur utilisant l'indicatif présent, j'imaginais qu'il faisait au groupe actuel du sieur Bayley

Par contre, j'avais jeté une oreille sur un album sorti voici qq années, j'avais trouvé ça pas mauvais du tout, et je crois me souvenir que l'album avait reçu une critique assez positive en général.

Je me souviens qu'à l'époque de Wolfsbane, les critiques n'avaient que des louanges à adresser un Bailey : "un véritable animal", "une bête de scène" (enfin on reste dans le bestial quoi) et tout sur le même mode.
Et puis il intègre Maiden, et là, feu à volonté.
lemgement lemg
vincentvince
Perso, je connaissais pas bien Wolfsbane.
Mais j'ai toujours maintenu que Bayley n'était pas à sa place dans Maiden... son timbre de voix m'a toujours horripilé, et je pense qu'ils auraient du trouver un chanteur, qui, sans nécessairement être un clone de Dickinson, aurait eu ce côté flamboyant que Bayley n'avait pas.

J'imagine que Harris cherchait avant tout qqn qui ne marcherait pas sur ses plates bandes (on sait à quel point les egos de Dickinson et Harris ont mené à la séparation), mais je n'ai jamais trouvé que la sauce avait pris.

Pour Di Anno, j'aimais vraiment bien ce chanteur, et j'imagine d'ailleurs mal Dickinson sur les deux premiers albums, mais j'ai le sentiment que outre ses problèmes personnels, il n'aurait pas évolué avec le reste du groupe.

Enfin, bon, c'est toujours facile de faire des suppositions, mais je pense que Dickinson EST le chanteur de Maiden....
PISS and LAUGH
Nestor666
je comprend meme pas comment on peut se poser ce genre de question...

sinon pour en revenir a blaze il est tres bon en solo mais ne convenait pas à maiden hormi sur sign of the cross et the clansman....
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
c'est quoi cette remonté de topic ! javait trouvé sa bizard que quelqu'un dise avoir vu maiden en mai a toulouse...
Mais en fait ce topic date de 2004... faut pas remonter des trucs pareil les gens !

Dickinson !!
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
THVE
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    THVE
    le
lg0. a écrit :
c'est quoi cette remonté de topic ! javait trouvé sa bizard que quelqu'un dise avoir vu maiden en mai a toulouse...
Mais en fait ce topic date de 2004... faut pas remonter des trucs pareil les gens !

Dickinson !!

ZEt pourquoi pas ? et c'est qui "les gens" ?

On devrait jamais quitter Montauban !!!
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/

---------------------------------------------------
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
THVE a écrit :
On devrait jamais quitter Montauban !!!

Tient tient quelqu'un qui connait ses classiques....
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France

En ce moment sur groupes / artistes pros...