Quel chanteur pour Maiden ?

peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
Ouais je viens de regarder le DivX de Visions of The Beast et je trouve que le Blaze il etait quand meme balaise... une voix profonde puissante et surtout le charisme du gars...
donc voila pour l idee de ce sondage...
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
DarkVadehors
Pour moi y a pas photo, c est Bruce Dickinson, ou comment des bons titres studios comme Sign of the Cross ou The Clansman peuvent devenir grandioses en live (cf Rock in Rio).
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Bruce Dickinson sans hesitation bien que musicalement je prefere 2 album avec Dianno.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
s-harris
Bruce Dickinson bien sûr! Les plus grandes chansons de Maiden sont chantées par lui: "Fear of the dark", "The number of the beast", "Hallowed be thy name"... Et aussi quelle présence sur scène!
Yeah Dude!
  • Publié par
    Ulysse
    le
Dickinson sans hesitation, le Rock In Rio le prouve
Seems like forever...
...To return would make my dream come true !

I WILL RETURN !
StratMatt
Polooooooooo!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Dive bombia
Dickinson!!!! Mais j'aimais beaucoup le chant de Blaize, plus sombre rocailleux, ce qui me donnait que la musique avait écolué avec le nouveau chanteur: plus dark, plus "trash"... tout en restant du MAiden 100%
Je trouve dommage que dans les lives, Dickinson ne reprenne pas des chansons géniales du style "MAn of the Edge"
Mon préféré Dickinson mais j'aimais bien la période Bailey ! Suis je le seul?????
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Freaky Vai
Dickinson, mais je ne vois pas pourquoi tu as fait une distinction periode 1 ou periode 2
StratMatt
Ben blaze c un bon chanteur ya pas de doutes la dessus (suffit d'ecouter blaze), malheureusement c maiden tout entier qui été completement puant a l'epoque. Encore X factor ca passe, mais virtual football la ... pfffffouarrf A la meme epoque Dickinson sortait de super album en solo.
Autrement moi j'adore le timbre de di anno sur les premiers albums, et j'adore les albums aussi, meme si mon preferé reste N° of the beast.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Maglite
Heu...question bête...c'est lequel le chanteur actuel? Dickinson non?
Mag
Dive bombia
Mais oui
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

DarkVadehors
Forcément quand Dickinson et Smith sont partis, ca a fait pas mal de tord au groupe niveau qualité et créativité...

Putain Dianno, il fait peur a voir aujourd'hui !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

StratMatt
Dive bombia a écrit :
Mais oui

Plait il jeune homme ?

DarkVadehors a écrit :

Euh bin oui c une loque.
DarkVadehors
StratMatt a écrit :

DarkVadehors a écrit :

Euh bin oui c une loque.

Un peut de respect pour les loques non de dieu !

diablosh
Pour moi, c'est Bruce Dickinson.
Je n'aime pas les albums avec Blaze Bailey.
Dans ces deux albums ce n'est pas le chanteur que
j'aime pas mais c'est la compo et le son général de l'album que je trouve limite ennuyeux...
Je trouve que Dickinson n'a jamais été aussi bon
que sur Rock in Rio et Dance of Death.
23:58

En ce moment sur groupes / artistes pros...