Quel est le guitariste qui vous fait le plus rire ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gardoo
  • Gardoo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gardoo
    le 07 Mar 2004, 01:08
Kaya1981 a écrit :
t'as de la chance qu'il est 1h00 du mat' et que les -de 15 ans sont au lit sinon tu te serais fait lincher !!

T'inquiète il y en a bien un qui va poster tôt ou tard pour défendre ce cher Tom...
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
hogdson2000
ouais moi je le defends...!!!Non mais qu'est ce qui vous prends de parler comme ca d'un des meilleurs guitaristes de tous les temps...a coté de lui les hendrix clapton et autres ce sont juste des bouffons...non mais vous avez vu avec quelle dextérité il joue ces accords de quintes...personne n'arrive a les faire comme lui !!!
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 07 Mar 2004, 01:29
pendant qu'il y en a qui se foutent de la gueule de malmsteen, ron wood et autres, eux jouent de la guitare....

c'est fou le nombre de topics spécial "je cherche la baston" qui sortent ces temps ci
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
W. Perks
Hey ! Quand je dit que Ron Wood me fait rire ça n'est absolument pas pejoratif ou quoi que se soit C'est juste qu'à chaque fois que je regarde les dvd de four licks, son style sur scène me fait bien rire (et il me semble que c'est un peu le but qu'il recherche). Je ne vois pas pourquoi un guitariste drôle serait un mauvais guitariste…
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 07 Mar 2004, 01:42
@ numberone:

palanka a écrit :
encore un sujet un peu con désolé pour les fans des guitaristes sus-cités

pas une question de pejorativité ou de jugement de niveau, c'est juste que je vois pas la finalité de ce genre de topics a part créer un conflit entre fans et moqueurs...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
W. Perks
Ok pas de problème alors !
P.S. Je suis un fan de Ron Wood
ROUDOUDOU
chacal a écrit :
pendant qu'il y en a qui se foutent de la gueule de malmsteen, ron wood et autres, eux jouent de la guitare....

c'est fou le nombre de topics spécial "je cherche la baston" qui sortent ces temps ci

Tout à fait d'accord avec toi, chacal , quand tu vois le parcourt de malmsteen ( suede, steeler, alcatrazz, solo ) , moi, çà me donne , plutot, envie d'etre humble , çà serait ,p'tet, sympa , que ceux qui aime à critiquer le poids de malmsteen, bizarre , jamais romeo,lane,west,tolkki ,( puisqu'on est sur www.weight-watcher.fr ), mettent en attache leur photo , qu'on rigole , un peu !!!!

Merde à quand le guitariste le plus rouquin ou celui avec la plus belle maladie de peau ???.
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
sarssipius
MOI... Surtout quand je tente un solo sur deux notes et que j'en rajoute une troisième qui fait ploïïïng!!! Putain... Les solos c'est dur!!! J'aurai du rester sur mon acoustique!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
atroposi
Angelo..j'adore sa coupe de cheuveux.
Stratmat
Pingwee biensûr il me fait délirer avec ses fringues !!! Mais surtout son célèbre coup de pied ou quand il fair tourner sa guitare autour de lui. :mdr:
Je précise cependant que pour moi ça reste un des tout meilleurs!
Chris_LaFouine
Putain oui, Malmsteen, c'est le meilleur!!!
J'ai vu le concert 89 à Leningrad, et c'est très lamentable...
J'ai le DVD du G3 2003 et c'est toujours du meme niveau, sauf qu'il est plus gros!!!

J'aime sa musique, mais le personnage me fait honteusement marrer!!
lordofthestring
Le guitariste de KYO !! si il veux faire le méchant je lui suggère un petit cours avec Kerry King
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
Chris_LaFouine
LOL
c'est clair!!! Ou une cure avec Cradle of filth ou Pantera!!
StratMatt
Hammett bien sur.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur groupes / artistes pros...