Quel est le guitariste qui vous fait le plus rire ?

palanka
  • Publié par
    palanka
    le 06 Mar 2004, 23:07
encore un sujet un peu con désolé pour les fans des guitaristes sus-cités

1- malmsteen : pour son lancer de médiator, ses poses, ses coups de pieds, ses fringues, certains de ses morceaux... je précise que je ne déteste pas malmsteen et que j'ai 4 albums et 2 cassettes videos de ce monsieur donc merci de ne pas me pourrir trop rapidement

2-michael angelo : la réponse se trouve dans sa vidéo : speedkill

3- joey de maio : je sais, c'est pas un guitariste mais je le trouve rigolo qd même
Youri Ligotmi
Ben y'en a plein :
Zappa, Vai, Thal, Eklundh, Stevie Ray (fabuleux clip de change it !) etc...
Mais eux, ils le font expres !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
hogdson2000
les deux sont trop drole limite pathétique et grotesque....
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
palanka
  • Publié par
    palanka
    le 06 Mar 2004, 23:16
hogdson2000 a écrit :
les deux sont trop drole limite pathétique et grotesque....
justement c'est pour ça qu'il me font rire !!!!
palanka
  • Publié par
    palanka
    le 06 Mar 2004, 23:18
à demain pour les réponses moi je
SelenoS
  • SelenoS
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    SelenoS
    le 07 Mar 2004, 00:01
Franchement KEITH RICHARDS !!!
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
W. Perks
Tiens, j'aurais plutôt dit Ron Wood
patricef
palanka a écrit :
encore un sujet un peu con désolé pour les fans des guitaristes sus-cités

1- malmsteen : pour son lancer de médiator, ses poses, ses coups de pieds, ses fringues, certains de ses morceaux... je précise que je ne déteste pas malmsteen et que j'ai 4 albums et 2 cassettes videos de ce monsieur donc merci de ne pas me pourrir trop rapidement

Je suis fan aussi mais quand il nous fait le coup de "je regarde ma montre" pendant qu'il tient une note pendant 2mn...Aussi sur le DVD du concert de 1994 à un moment il joue son solo de guitare accoustique et il fait une tête sourcils froncés genre "fermez là vous voyez pas que je joue"...
Mais il y a pire, lu sur un forum US: un type a vu un concert où il a déchiré son froc. Je viens d'acheter le DVD G3 et il est maintenant plus gros que jamais, surtout à côté de Vai qui est longiligne...
CrazyMary
Jimmy page en configuration combinaison dragon de soie moulante. et c'est pas son jeu de guitare qui me fait rire
Darthmat
Celui qui me fait le plus rire c'est Adam Fulara... les têtes qu'il tire quand il joue!!
Par contre quand je regarde ses mains, je

http://adam.fulara.com/
"Je crois au moment et s'il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut." (JCVD)
Gardoo
  • Gardoo
  • Publié par
    Gardoo
    le 07 Mar 2004, 00:50
Tom Delonge, de Blink 182. J'aime trop comment il imite le gars qui sait pas jouer de la guitare... hein?! Il le fait pas exprès?!
Bon je -->[] et je referme...
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
Timothée
Vai me fait bien marrer dans le clip de tender surrender
Strat-7
Gardoo a écrit :
Tom Delonge, de Blink 182. J'aime trop comment il imite le gars qui sait pas jouer de la guitare... hein?! Il le fait pas exprès?!

Strat-7
Gardoo a écrit :

t'as de la chance qu'il est 1h00 du mat' et que les -de 15 ans sont au lit sinon tu te serais fait lincher !!
Gardoo
  • Gardoo
  • Publié par
    Gardoo
    le 07 Mar 2004, 01:08
Kaya1981 a écrit :
t'as de la chance qu'il est 1h00 du mat' et que les -de 15 ans sont au lit sinon tu te serais fait lincher !!

T'inquiète il y en a bien un qui va poster tôt ou tard pour défendre ce cher Tom...
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!

En ce moment sur groupes / artistes pros...