Quel est le guitariste qui vous fait le plus rire ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je l'adore, mais je dirais Dave Murray pour la tronche qu'il tire pendant les concerts, on dirait E.T. ! De plus il arbore toujours un sourire de soulot qui me fait bien marrer!
néo metal !!!??? mais..., le VRAI metal n'est pas mort...!!!!!
keep on headbanging
Kysban
  • Kysban
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kysban
    le 12 Mar 2004, 22:53
ma copine quand elle est bourrée et qu'elle prend ma guitare...
en fait ça me fait pas rire; ça me fait rager, mais bon...
néo metal !!!??? mais..., le VRAI metal n'est pas mort...!!!!!
keep on headbanging
shooshnoo
StratMatt a écrit :
Hammett bien sur.

C'est vrai qu'il est drole dans la video ou ils enregistrent le black album. Il fait l'enfant, sai pas quoi sortir comme note, cherche des prétextes bidon pour gagner du temps et improvise un solo pourri dans les aigues pendant que lars ulrich se cache sous la moquette de honte

Autrement j'l'aime bien, il a une bonne tête, pas méchant...
lovesoup
Les concerts où je me suis le plus poilé sont ceux de Christophe Godin avec Gnô et le Morglbl Trio : entre les vannes, les têtes de gogniols pendant qu'il joue et le look j'étais éclaté ! et en plus ça joue la mort.........bref le pied.

ensuite Ron Thal et IA (oh l'autre avec ses vibros sur scène mdr) ne sont pas de tristes non plus !
hemiplegist
chacal a écrit :
pendant qu'il y en a qui se foutent de la gueule de malmsteen, ron wood et autres, eux jouent de la guitare....

c'est fou le nombre de topics spécial "je cherche la baston" qui sortent ces temps ci

Amen.
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
c'est rael le guitariste le plus drole !! lol......
Mon matos : une strat mexicaine, un ampli peavey studio pro 112 et un pod 2.0 .
La musique que j'écoute : metallica, nirvana, muse, santana, satriani, led zep etc...j'en passe...
Mammouth
Il y a une chose que vous semblez oublier... Je suis guitariste.
...... Ou pas.
Ptitenote
Angus YOUNG pour son jeu de scène vraiment époustouflant!!! (Il est vraiment increvable ce mec )
backdoorman
un gratteux qui me fait marrer...euh...non, mais à part moi...euh...je sèche.
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 15 Mar 2004, 20:57
Moi c'est VAihalen qui me fait beaucoup rire
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
lordofthestring
Joakim a écrit :
Moi c'est VAihalen qui me fait beaucoup rire

Moi en tout cas je sais quelle est la chanteuse qui me fait le plus b..... ! oups
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
Guitbest
Moi je trouve Malmsteen enorme en particulier sur "Yngwie Malmsteen - Live!"
Le jeté de jambe tendu en particulier je ne m'en lasse pas!
"car dans l'accord 6, la sixte REMPLACE la quinte","pour des raisons acoustiques, la quinte empiète sur la sixte" PATRICK LARBIER 2004
Doc Loco
cerbere a écrit :
M lorsqu'il se roule par terre, quand il est à genoux, quand il joue ses solos basés sur des vieux plans des années 80.
Pas thétique... mais presque.

Des fois que t'aurais pas pigé le concept "M" (comme il le semble bien) : le gars Mathieu étant d'un naturel timide, il s'est crée ce double "M", sorte de super héros zarbi et totalement kitch, et qui BIEN SÛR joue tout à outrance - y compris le cirque guitar-héros. Ne me dit pas que tu as pris tout ça au premier degré, hein?

Maintenant, qu'il prenne vraiment du plaisir à jouer (bien!) de la gratte, là il n'y a aucun doute.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
cerbere a écrit :
Doc Loco a écrit :
cerbere a écrit :
M lorsqu'il se roule par terre, quand il est à genoux, quand il joue ses solos basés sur des vieux plans des années 80.
Pas thétique... mais presque.

Des fois que t'aurais pas pigé le concept "M" (comme il le semble bien) : le gars Mathieu étant d'un naturel timide, il s'est crée ce double "M", sorte de super héros zarbi et totalement kitch, et qui BIEN SÛR joue tout à outrance - y compris le cirque guitar-héros. Ne me dit pas que tu as pris tout ça au premier degré, hein?

Maintenant, qu'il prenne vraiment du plaisir à jouer (bien!) de la gratte, là il n'y a aucun doute.

Ha OK... Je viens de comprendre, il est vraiment génial...

La prochaine fois, te complique pas la vie, dis simplement "j'aime pas". Et poste nous un clip audio ou vidéo illustrant ton propre génie (la critique est facile, l'art ... veuillez compléter) .

Nan, en fait, je te charrie, ce serait trop dommage qu'il fasse l'unanimité .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...