Quel est le guitariste qui vous fait le plus rire ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Keith Richards
CrazyMary a écrit :
Jimmy page en configuration combinaison dragon de soie moulante. et c'est pas son jeu de guitare qui me fait rire

moi je trouve ça classe!!! c'est tjs mieux que van halen en rose et vert fluo avec baskets blanche et coiffure débile... lui, il me fait rire
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
SelenoS
  • SelenoS
  • Special Méga utilisateur
Keith Richards a écrit :
SelenoS a écrit :
Franchement KEITH RICHARDS !!!

???

Je mets les stones dans mes 5 groupes préférés, le style de Keith, (qd il matte sa main droite a la fin d'un phrasé), le jour ou il s'est foutu de Mick qd il sest fait anoblir, son style, c'est tout. C'est pas du tout péjoratif, je n'ais que de l'admiration pour lui !!!

matte ta signature par exemple, sa sa me fait marrer !
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
Keith Richards
yardrath a écrit :
Ron Thal... Hyper drôle et fun...

Mais le meilleur de tous pour moi.....

Nigel de Spinal Tap

c'est clair
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
SelenoS
  • SelenoS
  • Special Méga utilisateur
Keith Richards a écrit :
CrazyMary a écrit :
Jimmy page en configuration combinaison dragon de soie moulante. et c'est pas son jeu de guitare qui me fait rire

moi je trouve ça classe!!! c'est tjs mieux que van halen en rose et vert fluo avec baskets blanche et coiffure débile... lui, il me fait rire

Faut arréter la !!!, on peut rire de qqn qu'on aime bien. les costumes de Page me font marrer, et c'est mon guitariste préféré !!!
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
  • Publié par
    Cl@sh
    le 08 Mar 2004, 19:04
Slash héhéhéhé
Vive Slash, Michael Jones &JJG & Jacky Mascarell, et enfin Alexi laiho
  • Publié par
    Labil8
    le 08 Mar 2004, 19:05
Moi je vote pour les gratteux de Manowar.J'adore leurs pantalons en cuir super stilés.Et aussi les sons insolites qu'ils glissent dans leurs morceaux
Paul Boogie
Moi c'est Yngwie Malmsteen avec ses chemises à jabeaux, sa belle mise en plie et ses pantalons qu'il doit se lever à six heures du mat' pour y rentrer dedans! Par contre niveau technique, il me fait pas rire du tout!
bah, on peut pas tout avoir, hein!: La classe à la gratte et la classe tout court!
  • Publié par
    mowgli
    le 08 Mar 2004, 20:45
Matthias Eklund, mais lui il le fait exprès.
Un peu comme Henry Salvador, mais version Rock.
doudou2
  • doudou2
  • Special Total utilisateur
me suis tapé un bon fou rire en mattant la photo de malmsteen sur l'album Fire and Ice. ptdrrrr !!!!!!!!!
ShredIsNotDead
moi comme la plupart des gens : Malmsteen (comment il s'habille, il peut pas tenir un mediator plus d'une minute, son coup de pied). par contre sa technique me fait plutot pleurer
Ibaniezeux
moi je dirai Paul gilbert quand il joue de l'acoustique c'est pas qu'il joue mal, mais c'est que pendant ce temps il joue avec un short qui lui arrive jusqu'au couille !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Mammouth
Angus Young !!! J'adore ses strip teases débiles ! Et aussi Dimebag Darell (Pantera) pour ses conneries sur scènes... (genre il tire la langue et il y a un grand fil de bave qui va jusque par terre ! )
Et pour finir, Paul Gilbert, à cause de ses fringues moches et de ses grattes affreuses ! (mais quel gratteux formidable !)
...... Ou pas.
jimi gilmour
les guitaristes de Nightwish et de stratovarius ne sont pas mals non plus
Je l'adore, mais je dirais Dave Murray pour la tronche qu'il tire pendant les concerts, on dirait E.T. ! De plus il arbore toujours un sourire de soulot qui me fait bien marrer!
néo metal !!!??? mais..., le VRAI metal n'est pas mort...!!!!!
keep on headbanging

En ce moment sur groupes / artistes pros...