Quel est votre album préféré des Beatles ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
IamBroken
Je dirais le tubesque Abbey Road (notamment pour la 2e partie de l'album), même si j'aime aussi beaucoup Magical Mystery Tour.
Sepulfranco
de ce que je connais, et oui je suis jeune, les premiers albums je ne connait pas trop, alors sans hésitation, le white album ! et surtout les morceaux qui m'ont scotché: Yer Blues ! Revolution 1, Helter Skelter, While My Guitar Gently Weeps, Why Don't We Do It in the Road?, I'm So Tired, Happiness Is a Warm Gun, Back in the U.S.S.R.
après pour les autres albums comme Sgt Peppers, ou Abbey road faut trier
W. Perks
Le choix est très difficile… j'hésite encore entre Rubber Soul et Revolver avec une légère préférence pour Rubber Soul (I'm Looking Trough You... )... je sais pas, ils sont tous exceptionnel.
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
Revolver sans aucune hésitation.
putaaaiin, mais! mais... que choisir.

Je dirais revolver (sans doute celui que j'ai le plus ecouté). Mais j'aime aussi abbey road et Sgt. Pepper... et le white album. Et Rubber soul. 'fin tous quoi, meme les 1er m'amusent bcp.

Mais qd meme petite preference pour revolver. Je trouve que c'est un bon compromis entre le coté tres pop des debuts et le coté plus "experimentations-studio".
Waste
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waste
    le
Pour moi c'est Magical Mystery Tour: que des perles sur cet album (The Fool On The Hill, I Am The Walrus etc...)
sammyseal
Revolver et magical mystery tour a égalité pour moi! Mais j'adore aussi rubber soul et puis les autres...
str4to
  • Publié par
    str4to
    le
Abbey Road, et de loin !
BenOk
  • Publié par
    BenOk
    le
White album suivis de très près de rubber soul et abbey road...

Mais bon c'est vraiment que des albums géniaux , j'en reviendrais jamais je crois

Mais c'est vrai que Magical mistery tour c'est quelquechose aussi..

I am the walrus , Hey bulldog ...
Calimero jr.
Le White Album et Sgt. Pepper's, les premiers Beatles que j'ai écouté en étant gamin, et ils m'accompagnent encore maintenant
kassady
  • Special Ultra utilisateur
Un peu comme calimero Jr, le premier que j'ai écouté est celui qui m'a le plus marqué, c'est donc Magical Mystery Tour (hors sujet mais pour la même raison mon album préféré de Pink Floyd est Wish You Were Here)
kurtisnewton
Le white Album !!!
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
Doc Loco
Satrianikiller a écrit :
Ben les best of rouges et bleus c'est les meilleurs

Ben justement ... non
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kurtisnewton
Doc Loco a écrit :
Satrianikiller a écrit :
Ben les best of rouges et bleus c'est les meilleurs

Ben justement ... non

ben il a raison le Doc
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€

En ce moment sur groupes / artistes pros...