Quel groupe de rock preferez vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ALeX34
  • ALeX34
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ALeX34
    le 16 Nov 2004, 20:06
si vous trouvez un groupe de rock qui a fournit autant de bsides appelé moi !
ACDC, metallica, malmsteen, Vai.

les 4 bases

^^
La guiatre est la seule discipline musicale où, si vous ajoutez dix musiciens à dix autres, vous ne faites pas une addition mais vingt divisions...
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
Mes références ?

Y a qu'à voir en signature... Hmmm
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
tom Nekhryss
bon je pense que pour moi c'est Angra et j'adore le dernier iced earth pour le cd mais de la à dire meilleur groupe pas du tous alors :
Angra
Cool..Spot
The Cure
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
NoXiC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    NoXiC
    le
Nirvana, The Distillers, et les Pixies.
MetallicAss
Ces dernieres années, j'ai plutot bien aimé la percée de muse, groupe tres original que j'aime beaucoup.
Sinon j'adore Rage Against The Machine
Boris59
AC/DC !!!!!
quelle question
MSN : boris.autosports@live.fr
tom Nekhryss
bin dis donc je suis tous seul pour Angra c'est pas normal bon je m'incline devant la victoire de ACDC pour l'instant.
northmancreep
difficile d'en detacher un alors je dirai metallica, muse, radiohead, RATM,sex pistols
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
van halen est le seul groupe de rock que le monde ai connu!
ALeX34 a écrit :
si vous trouvez un groupe de rock qui a fournit autant de bsides appelé moi !

Oasis ! Il suffit d'écouter The Masterplan (album de b-sides) pour s'en rendre compte.
J'aime bien Muse mais côté b-sides y a guère que les Beatles qui font mieux qu'Oasis (et encore...)

Et donc pour moi c'est Oasis mon groupe préféré.
Après j'adore pas mal d'autres trucs : Led Zep, THe Who, Stones, Beatles, Stone Roses....
dream man
moi ca dépend de mes humeurs on va dire

en ce moment euh c'est X-japan Pain of salvation et opeth sinon dream theater pink floyd IQ marillion (niveau musique prog. ) metallica van halen deep purple queen jimi hendrix steve vai .. placebo muse the cure joy division the sisters of mercy blur ..noir désir dolly mass hysteria indochine eiffel daisybox (je peux continuer longtemps mais je m'arreterais là j'ai cité ceux que j'adore après y'en a surment d'autres mais sur le coup là ca me vient pas à l'esprit )
Layne staley
groupe prefere toute categorie confondu : The Cure , Nine Inch Nails , Iron Maiden
vincentvince
Sans l'ombre d'un doute, QUEEN. :Band1:
PISS and LAUGH
*Th&°FärFäd&T*
pour ma part je dirai: ac/dc, queen, led zep, beatles, rolling stones, little richard, deep purple, iron maiden, def leppard, van halen, jimi hendrix, white stripes c'est pas mal, the darkness aussi, motorhead (les outlaws du rock'n'roll!), chuck berry... and more!
ma grandeur est déjà maître de l'univers!

"voulez-vous un peu de whiskey?"
"oh, juste un doigt..."
"vous ne voulez pas un whiskey avant?"

En ce moment sur groupes / artistes pros...