Nirvana d'abord
ensuite metallica, system of a down, guns'n roses, ac/dc, led zep, green day, offspring, sum41, placebo, rammstein, alice in chains, korn, arch enemy, children of bodom,Van Halen, U2,et enfin red hot
Alors ça, si c'est pas un topicalaconavecuneénormefauted'orhographedansletitre...
edit : la faute a été corrigée
Mais bon, je vais quand même répondre sans me contenter de freespost :
les Red Hot, s'il devait n'en rester qu'un. Et oui!, je n'ai même pas honte.
Blood Sugar est certainement l'album que j'ai le plus écouté, et que je continue d'apprécier.
-Radiohead: parceque c'est un des seuls groupes anglais actuel qui proposent autres choses que du déjà "très entendu".
-Primus: parceque c'est des zicos hors du commun qui font de la musique complètement barré mais tellement bonne.
-Magma: parceque même si c'est un groupe tourné plus vers le jazz que vers le rock, c'est un des seuls que la France peut s'enorgueillir de posséder sur son territoire.
-Ange : groupe légendaire du rock progressif et qui tourne encore ( 35 ans d'anxieneté et toujours aussi bon )
-Dream Theater : Bon suis fan quoi !! et bien sur leurs side projects aussi
-Radiohead : que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps que ça et c'est vraiment bon
-Spock's Beard : groupe incroyablement poétique avec cette voix du ex Neal Morse qui a été remplacé par Nick'dVirgilio le batteur trés bon lui aussi
-Queen : magnifique ! écoutez le concert de Jeff Scot Sotto où il remprend les musique de Queen, ce n'est pas du tout le même genre de voix mais ça passe super bien
-Genesis : période Peter Gabrielle et Steve Hacket apres c'est devenu de la soupe