yob1 Special Top utilisateur #76 Publié par yob1 le 29 Août 2005, 23:31 led zeppelin deep purple the doors ren years after velvet underground Santana ( a l'epoque pas supernatural ) ect .. Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
Fafounet Custom Cool utilisateur #77 Publié par Fafounet le 30 Août 2005, 04:15 Radiohead Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche... Viva Fender
vincentvince Custom Supra utilisateur #78 Publié par vincentvince le 30 Août 2005, 07:41 QUEEN N.B. : tant qu'à lancer ce genre de sondage, ce serait intéressant que tu en fasses un condensé en page 1 non ;-) PISS and LAUGH
DOCTOR D Vintage Cool utilisateur #79 Publié par DOCTOR D le 30 Août 2005, 08:42 Stereophonics et Guns n'Roses "MAY THE RIFF BE WITH YOU" http://www.Tremens.fr
Deville_Stevens Custom Top utilisateur #80 Publié par Deville_Stevens le 30 Août 2005, 10:34 Def Leppard, Poison, Bon Jovi...
extaze Special Méga utilisateur #81 Publié par extaze le 30 Août 2005, 11:50 vincentvince a écrit :QUEEN N.B. : tant qu'à lancer ce genre de sondage, ce serait intéressant que tu en fasses un condensé en page 1 non ;-) c'est quoi un codenser ?
benjigrav #82 Publié par benjigrav le 30 Août 2005, 11:58 c dur de repondre y en a tellement que j aime bien on va dire que dans les plus nouveaux j adore velvet revolver et the darkness vive le rock surtout le bon vieux rock!!! Mon blog 100% dédié au rock, http://benjigrav.skyblog.com
lg0. Custom Total utilisateur #83 Publié par lg0. le 30 Août 2005, 13:01 Pete Vyler ! j'adore ! mais personne doit connaitre ici... d'ailleur c'est bien domage c'est un groupe génial je vous le conseille fortement !! lg0. Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
KiNI Custom Cool utilisateur #84 Publié par KiNI le 30 Août 2005, 13:12 extaze a écrit : vincentvince a écrit :QUEEN N.B. : tant qu'à lancer ce genre de sondage, ce serait intéressant que tu en fasses un condensé en page 1 non ;-) c'est quoi un codenser ? que en page un tu fasse machin aime : ca lui : ca ect ( comme dans le trombi ) If tomorrow I was leavin' to zion.
extaze Special Méga utilisateur #85 Publié par extaze le 25 Mar 2006, 12:24 moi pour linstant rage against the machine . surtout l'album evil empire John Frusciante & Red Hot Chili Peppers . Je suis un dieux à la guitare , le mensonge n'est pas un crime :lol:
remkam Custom Cool utilisateur #86 Publié par remkam le 25 Mar 2006, 12:35 Guns n' Roses!!!! (les vieux bien sur ) Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs... Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city) vds ma petite soeur prix a débattre...
backdoorman Custom Méga utilisateur #87 Publié par backdoorman le 25 Mar 2006, 12:41 doors pour l'histoire et l'impact le orme pour l'origine... La nota è un'amica preziosa; non sprecarla. Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body). ;)
hercules #88 Publié par hercules le 28 Mar 2006, 22:58 Arther, c' est cool ça !!!! Allez les voir en concert si vous pouvez, vous ne serez pas deçu !!!
8oris Vintage Total utilisateur #90 Publié par 8oris le 29 Mar 2006, 02:41 Le meilleur groupe de hard, c'est GWAR : VEND Boss DC-3 / Patch ~°~ Mon Bazar Musical à l'effet Ralgan ~°~