Quel groupe de rock preferez vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
*Th&°FärFäd&T*
pour ma part je dirai: ac/dc, queen, led zep, beatles, rolling stones, little richard, deep purple, iron maiden, def leppard, van halen, jimi hendrix, white stripes c'est pas mal, the darkness aussi, motorhead (les outlaws du rock'n'roll!), chuck berry... and more!
ma grandeur est déjà maître de l'univers!

"voulez-vous un peu de whiskey?"
"oh, juste un doigt..."
"vous ne voulez pas un whiskey avant?"
iMilks
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    iMilks
    le
Muse :-D
pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le
si il ne devait en rester qu'un pour moi, ca serait : AC/DC
MC Circulaire
Layne staley a écrit :
groupe prefere toute categorie confondu : The Cure , Nine Inch Nails , Iron Maiden

copain
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Moi, malgre tout ce qu on peut dire, mon groupe de rock prefere c est KYO : ils ont des textes vraiment engages et c est des tres bons musicos
fab13
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fab13
    le
Mon dieu ils sont tous fous!!!

LES CLASH BIEN SUR !

Strato St-Germain
Sans aucun conteste Led Zep...
Aucun morceau à jeter, des mélodies inoubliables pour moi (je connais tout pratiquement par coeur)
Et puis, ce sont les inventeurs du hard Rock...
Tom_tom
  • Special Total utilisateur
J'adore Le Velvet Revolver, mais je reste un inconditionnel du Slash's Snakepit, 2 albums à posséder absolument!!

Et AC/DC bien sur .

Le Radiohead des 3 premiers albums, les Counting Crows (le premier et 2e).
rasalghul
1) rush!
2) van halen
666nightmare666
Moi c'est Nine Inch Nails !!!
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
kennydelarocha
pour moi
ratm, (hed)pe, hot action cop,korn (allez-y insultez moi), orgy, garbage, static-x, queen, acdc, white stripes( pas que seven nation army),incubus, adema,deftones, muse, rammstein, les ramones, eels, les wampas (ah trop précieux , quel album!), les fatals picards ("chasse, pêche et biture , nous on respecte la nature!, caisse de rhum et oies sauvage à chaque fois c'est un vrai carnage") et pleins de groupes j'arrive pas à choisir
sueisfine
Sssssssssssssssssssssssssssmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssssssssssssssssssssshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhing pppppppppppppppppppppppppppppppppuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmpppppppppppppppppppppppppppppppppppppkins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kennydelarocha
sueisfine a écrit :
Sssssssssssssssssssssssssssmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssssssssssssssssssssshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhing pppppppppppppppppppppppppppppppppuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmpppppppppppppppppppppppppppppppppppppkins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hehehehe
  • Publié par
    deutch
    le
Pfouuu!!!
Y a en tellement des bons groupes.
Dans le désordre, Anthrax, anihilator, maiden, queen, ac dc, led zepplin, black sabbath..... a puis aussi Van Halen. Eddy si tu m'entend...
Sans maîtrise la puissance n'est rien.

En ce moment sur groupes / artistes pros...