Quels groupes mythiques disparus avez vous vu?

Rappel du dernier message de la page précédente :
kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le 13 Janv 2005, 23:02
on peut pas s'faire des echanges? je te propose mon dire straits contre un.....AC DC BON SCOTT, et je te refile avec tout ceux que j'ai vu SAUF ZAPPA et BUCKLEY!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
LoupM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LoupM
    le
DEEP PURPLE (1999) luxembourg

SCORPIONS (2000) luxembourg

ça c'est du groupe!!!

en voie de disparition! (tous des vieux!!)

Patricia kaas!!(au secours!!!)
kma
  • Publié par
    kma
    le
là tu triches, patricia elle n'est pas (encore) morte d'overdose, non là vraiment tu triches
enneite
Chuck Berry !
Vu son etat y'a un an, il doit etre en ce moment tres mal en point....
Ptitenote
Doc Loco a écrit :
kma a écrit :
alors là, doc tu me scothes complet tu les as tous vu, je ne dis pas ensemble ,mais tu les as TOUS VU?

Et entendus

Et ça c'est ce qui me revient en 1 minute seulement

Moi ca m'étonne pas quil ait vu the Clash, the Ramones, the Sex pistols quand tu vois la tête quil avait en 1976
Jte jures jme moque pas...
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Guns n' roses
FunkPunk
enneite a écrit :
Chuck Berry !
Vu son etat y'a un an, il doit etre en ce moment tres mal en point....

L'ami Chuck passe ou est passé il y a ou dans quelques jours à l'Olympia alors ça doit pas aller si mal.
Sinon pour ma part ce sont les RATM
pipomolo13
Michael Jackson (avec Jennifer Batten), ca compte? en 1992 ou93
Pipoti Pipota
Mr Bluesman
Doc Loco a écrit :
Clash
Sex Pistols
Ramones
Jam
ACDC (avec Bon Scott - sous cette forme, ils sont "disparus" )
Police

Talking Heads
Devo
Telephone
Dogs

et des dizaines d'autres

kma a écrit :
DIRE STRAITS aussi et POLICE, ainsi que FONT et VALLE

Meme pas jaloux...
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Keith Richards
le seuls groupe CULTE mort ajd que j'ai vu en activité, ça doit être RATM aussi (deux fois)
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Antoine C.
kma a écrit :
DIRE STRAITS aussi et POLICE, ainsi que FONT et VALLE

ah ça Font et Val c'est mon père qui avait fait la prise de son de leur spectacle, MDR !!!
Mon père arrêtais pas de me dire qu'il était plié en 4 pendant tout le spectacle dans sa caravane studio!!

La pochette du 33Tours c'était un dessin de Cabu j'me souviens, c'étais bien marrant.

Un peu sordide quand on voit où patrick Font a fini...
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Dis moi Doc Loco, T'as puvoir Gary Moore dans la période des 80's avec "murders in the sky", etc...

et thin Lizzy ?

Et les groupes de prog genre Saga, Kansas, etc..?
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Doc Loco
Nubilalis a écrit :
Dis moi Doc Loco, T'as puvoir Gary Moore dans la période des 80's avec "murders in the sky", etc...

et thin Lizzy ?

Et les groupes de prog genre Saga, Kansas, etc..?

Nope - la liste de ceux que j'ai manqué est hélas plus longue que celle de ceux que j'ai vu .
DJLoop
  • Publié par
    DJLoop
    le
ds9 a écrit :
At the drive-in en tant que sonorisateur devant une assemblée de 12 à 15 personnes dans un bar paumé... Le meilleur concert que j'ai vu de toute ma vie.

Pareil, mais moi c'était comme spectateur au Trabendo.
ça a été le meilleur concert de toute ma vie, jusqu'à ce que je vois.... the Icarus Line !
kma
  • Publié par
    kma
    le
nubilalis, tu as de la chance que ton pere ne soit pas mort d'un arret cardiaque, parce que FONT ET VAL etaient impolitiquement correct et rigolo à mourir de rire! J'aurais bien voulu voir YOUNG GODS, mais là on s'eloigne du sujet! personne n'a vu BOB MARLEY? les STONES avec TAYLOR? racontez, quoi!!!!!!
Pilgrim(exRoady)
bon , bah moi j'ai vu LE VELVET UNDERGROUND en vrai de vrai et puis le GUN CLUB aussi,et puis KID PHARAON mais ça doit pas vous dire grand chose, pourtant c'estait vachement reconnu il y a 10/15ans, et aussi plein d'autres musiciens que j'ai vu et qui sont morts depuis(est-ce de ma faute??? "genre Luther Allison,Noel Redding,Jeffrey Lee Pierce....

En ce moment sur groupes / artistes pros...