Quels groupes mythiques disparus avez vous vu?

Rappel du dernier message de la page précédente :
santana.nana
Arf! Doc Loco avoir vu Bon Scott pour moi c'est trop!!!
Tu as vu ce Bon Scott? cet exellent chanteur de rockeur qui a l'air tellement sympathique et sans prise de tête?

Vous saviez que Bon Scott trinquait des verres avec ses propres fans??
on n'en fait plus des comme ca
Doc Loco
santana.nana a écrit :
Arf! Doc Loco avoir vu Bon Scott pour moi c'est trop!!!
Tu as vu ce Bon Scott? cet exellent chanteur de rockeur qui a l'air tellement sympathique et sans prise de tête?

Vous saviez que Bon Scott trinquait des verres avec ses propres fans??
on n'en fait plus des comme ca

Pour moi, tout simplement un des deux-trois meilleurs chanteurs/bêtes de scène/frontman de tous les temps (en rock hein). Evidemment, c'est très subjectif, mais ce type avait ce quelque chose de plus qui distingue les grands.
chris86
  • Special Ultra utilisateur
Les smashing pumpkins en 2000 à marseille
et noir dez en 2002 à montpellier
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Mais comment ai-je fait pour oublier les smashing pumpkins, cru millésimé 1996 ?

Toutefois, ce genre de sujet présente un inconvénient non négligeable : il te rappelle ton âge
Le²Ck+
Lynyrd skynyrd 2 fois.
Deep purple
les waillers lol dommage j'ai pas vu bob
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
raaaa tu m'étonne meringue qu'il a jamais voulut ce faire rembourser put1 sa doit vouloir de l'or ce ticket.Dis lui a ton pote de bien le garder et faut pas qu'il le vendent sa serait super con une aussi belle piece de collection raaa du me fait rever.Heu tu peux pas m'envoyer une photo du ticket histoire de me faire baver et surtout me faire rapeler a quel point SRV non a quitter aussi vite est betement.......

Stevie ray tu est mon dieu
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
bbc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    bbc
    le
jOHnny thunders, les dogs !!!!!!!
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
bbc a écrit :
jOHnny thunders, les dogs !!!!!!!

ah... Bien ça !

Moi les Ramones 3 fois.
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
bbc a écrit :
les jam, clash

Etait il au Palais des Glace le mossieur ?
meringue
leekarbonat a écrit :
raaaa tu m'étonne meringue qu'il a jamais voulut ce faire rembourser put1 sa doit vouloir de l'or ce ticket.Dis lui a ton pote de bien le garder et faut pas qu'il le vendent sa serait super con une aussi belle piece de collection raaa du me fait rever.Heu tu peux pas m'envoyer une photo du ticket histoire de me faire baver et surtout me faire rapeler a quel point SRV non a quitter aussi vite est betement.......

Stevie ray tu est mon dieu

je ne vois plus le pote en question. cette histoire date de plus de dix piges quand même. mais je me souviens que voir le ticket d'un concert qui ne se fera jamais, ça fait un peu froid dans le dos...
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
EL CINCO
ds9 a écrit :
At the drive-in en tant que sonorisateur devant une assemblée de 12 à 15 personnes dans un bar paumé... Le meilleur concert que j'ai vu de toute ma vie.

JE SUIS JALOUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ma part, j'ai vu Nirvana en concert environs 2 mois avant le suicide de Kurt Cobain.
Concert pas mal, mais sans plus. Disons que l'on sentait une certaine lassitude de la part de Kurt. Ils ont fait un concert trés (trop??) propre.
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le
les brutes
bolchoï

Ca va peut etre rien vous dire, deux étoiles filantes dans le monde punk rock francais.

Pour moi c culte

Sinon, qui a vu les kromens ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...