Quels groupes mythiques disparus avez vous vu?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le 14 Janv 2005, 19:48
les brutes
bolchoï

Ca va peut etre rien vous dire, deux étoiles filantes dans le monde punk rock francais.

Pour moi c culte

Sinon, qui a vu les kromens ?
Dysfunctional
Mythiques ?
Pour un fan de métal inventif, progressiste et aventureux...
CORONER.
Trois fois.
Sinon pour répondre à un message précédent, j'ai vu le même soir un des pires (Lynch Mob) et un des meilleurs (Queensrÿche qui joue Operation:Mindcrime en entier).
Elephant man
FunkPunk a écrit :
enneite a écrit :
Chuck Berry !
Vu son etat y'a un an, il doit etre en ce moment tres mal en point....

L'ami Chuck passe ou est passé il y a ou dans quelques jours à l'Olympia alors ça doit pas aller si mal.

j'ai appris quelque chose là......j'ai toujours cru chuck berry était mort y a 50 ans c'est le vrai chuck berry??........chuis un peu à la masse moi....
Antoine C.
Stalemate a écrit :
Noir Désir

Yep deux fois avec 10 ans d'écart.

La dernière fois sur la dernière tournée à Lyon à la halle tonny garnier et c'était vraiment très bien.
Super décor, jeux de lumières, son, un énorme boulot.

J'adore Serge tessogay enfin les bruits de sa strat je trouve ça vraiment d'enfer et unique
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Doc Loco
Nubilalis a écrit :
Stalemate a écrit :
Noir Désir

La dernière fois sur la dernière tournée à Lyon à la halle tonny garnier et c'était vraiment très bien.

J'adore Serge tessogay enfin les bruits de sa strat je trouve ça vraiment d'enfer et unique

Ne joue-t'il pas surtout sur une Les Paul?
didithegrave
Doc Loco a écrit :

Serge TeyssotGay joue sur Fender en plus de jouer sur Gibson
Et pi merde il a le droit apres tout !!!! A bas l'endorsement hypocrite et le style de trou du c... qui sur scène joue sur Epiphone et qui en studio deguenne tout une palanquée de grattes made in Gibson Custom Shop

Noir Desir est un groupe mythique et au passage je trouve que cette photo est magnifique
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lalimacefolle
Alors...

Les Beach Boys (dans l'état de New York en 91 je crois)

Marcel Dadi (à l'odéon à Marseille, quelques mois avant sa mort)

Babik Reindhart (le fils de Django, au "pelle melle" sur Marseille)

Van Halen (au Zenith de Paris)

Jim Hall, il est pas disparu, mais c'est assez mythique pour le souligner

et j'ai manqué un concert Jeff Beck/Santana car à l'époque, je connaissais pas Jeff Beck... Pfff...
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
lalimacefolle a écrit :
Les Beach Boys (dans l'état de New York en 91 je crois)

Argl... Là chui jaloux
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
kma
  • Publié par
    kma
    le
il y a des belles perfs quand meme!CLAUDE FRANCOIS dans le ventre de sa maman,ça s'est puissant CLASH, MARLEY.......... j'avais vu TRUST en 80 en gros, le FLOYD aussi, personne n'a vu les RESIDENTS?
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
kma
  • Publié par
    kma
    le
.

Les Beach Boys ? original!jim hall, connais pas
Stalemate
Doc Loco a écrit :
Nubilalis a écrit :
Stalemate a écrit :
Noir Désir

Héhé à Lyon moi aussi sur la tournée 2002 ! Concert vraiment mémorable, ils dégagent une ambiance unique, j'ia jamais revécu ca.

Sinon il jouai bien sur une Strat Serge tessogay pendant la majorité du concert même si je ne le voyait pas bien. Mais il à utilisé une Lp aussi il me semble. Cantat jouait sur une Telecaster.
Maglite
J'ai vu Kim Wilde quand j'étais toute jeune
Mag
street-lobotomy
Les Gauff' au suc en 2000
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
kma
  • Publié par
    kma
    le
streetLobotomy a écrit :
Les Gauff' au suc en 2000
j'ai une copine qui y est allée, tu l'as peut etre vue, elle s'appelle myrtille, elle a une voie mielleuse et elle ramene toujours sa fraise!

En ce moment sur groupes / artistes pros...