LoupM a écrit :
hoon a écrit :
domi74 a écrit :
J'ai la palme.........Popa Chubby.....
Même Angus va plus vite que lui...
LOL
tu l'as déja vu en concert? ça te ferait changer d'avis. la dernière fois que je l'ai vu (en novembre) il a balancé un morceau à la rude mood au tempo infernal avec un solo rapide qui durait au moins 1 quart d'heure (magnifique). bon c'est sur on est loin de la vitesse inutile musicalement des shredders...
le moins rapide? peut-être bob marley
Ben au fait on parle de vitesse proprement dite....
La course!
ouais a pied comme Maurice green
Donc forcement popa chubby ne doit pas etre le plus rapide
en considerent que sa surcharge ponderale depasse son QI
lol
Eh...LoupM, il y en a qui ont pas compris notre petit jeu à la con.....hihi
Apparament ça fait rire que nous.
C'est marrant car j'ai fait ce topic pour déconner, parce que j'en ai marre de voir toutes ces discussions sur qui est meilleur, qui est rapide, qui a le sweep le plus precis (merde c'est chiant) et je suis surpris de voir que certains se prennent au jeu : quoi, beck un guitariste lent??? t'es ouf!!!!...eh mon gars, c'était une plaisanterie sur sa discographie quelque peu fournie et non sur la qualité (irréprochable et fantastique du guitariste).
Quoi Popa Chubby peut aller super vite......oui peut être, mais pas en courant !!! (tiens, encore une plaisanterie...).
Messieurs, je le répète, c'était pour déconner ce topic...ne prenez rien au sérieux!!!!!
LoupM, par contre, je suis heureux d'avoir rencontré un compagnon de conneries......
A+