Qui est le guitariste le moins rapide

Rappel du dernier message de la page précédente :
LoupM a écrit :
Vroooap a écrit :
David Gilmour n'est pas des plus rapide non-plus

Forcement il est défoncé a la coke!

ben un des plus rapides et qui se défonse bien à la coke ou au amphets c'est malmsteen alors je pense pas que la coke soit la raison pour laquelle gilmour ne joue pas hyper rapidement (d'ailleur c peut être une vanne? j'ai jamais entendu dire qu'il se défonsait la tête)
domi74 a écrit :
J'ai la palme.........Popa Chubby.....
Même Angus va plus vite que lui...
LOL

tu l'as déja vu en concert? ça te ferait changer d'avis. la dernière fois que je l'ai vu (en novembre) il a balancé un morceau à la rude mood au tempo infernal avec un solo rapide qui durait au moins 1 quart d'heure (magnifique). bon c'est sur on est loin de la vitesse inutile musicalement des shredders...
le moins rapide? peut-être bob marley
Janéthejurist
D'accord avec toi, sous ses airs de gros balourd, Poppa chubby es capable d'accélérations surprenantes.
Le plus lent ?
Ouais, je vois bien Gilmour moi...
Après je n'écoute pas bcop de guitaristes lents, désolé...
donald59
si on tolère l'humoir noir voir acide (je rappelle que c'est de l'humour !!! avant de se faire lyncher...)

parceque actuellement c'est Jason Becker... lol

(je rappelle qu'il est totalement paraliser depuis pas mal d'années maintenant...)

C'est juste de l'humour noir ...
Un jour j'y arriverai...
FabLux
  • FabLux
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    FabLux
    le 14 Mai 2004, 17:34
Avis à ceux qui trouve Clapton un peu lent, je les invite a diffuser leur propre version de Crossroads pour voir s'ils n'ont pas la palme
donald59
BB King ?
Un jour j'y arriverai...
jefff73
domi74 a écrit :
Ah tient...Jeff Beck est pas mal dans le style.
A part ces quelques dernières années avec ses 3 albums expérimentaux...si on fait une moyenne des notes jouées sur sa carrière (1 album tous les dix ans en gros!!!LOL)....il vaut bien un Clapton ..merde un blame!!!)

T'es ouf t'as entendu Jeff Beck & les big Town Playboys ..????
Ecoute ca et tu verras si il et lent le pere Beck ....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
LoupM
  • LoupM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LoupM
    le 14 Mai 2004, 21:36
hoon a écrit :
domi74 a écrit :
LOL

tu l'as déja vu en concert? ça te ferait changer d'avis. la dernière fois que je l'ai vu (en novembre) il a balancé un morceau à la rude mood au tempo infernal avec un solo rapide qui durait au moins 1 quart d'heure (magnifique). bon c'est sur on est loin de la vitesse inutile musicalement des shredders...

Ben au fait on parle de vitesse proprement dite....
La course!
ouais a pied comme Maurice green
Donc forcement popa chubby ne doit pas etre le plus rapide
en considerent que sa surcharge ponderale depasse son QI
lol
masterjm
Le premier qui dit Malmsteen...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le 15 Mai 2004, 00:03
LoupM a écrit :
hoon a écrit :
domi74 a écrit :
LOL

Ben au fait on parle de vitesse proprement dite....
La course!
ouais a pied comme Maurice green
Donc forcement popa chubby ne doit pas etre le plus rapide
en considerent que sa surcharge ponderale depasse son QI
lol

Eh...LoupM, il y en a qui ont pas compris notre petit jeu à la con.....hihi
Apparament ça fait rire que nous.
C'est marrant car j'ai fait ce topic pour déconner, parce que j'en ai marre de voir toutes ces discussions sur qui est meilleur, qui est rapide, qui a le sweep le plus precis (merde c'est chiant) et je suis surpris de voir que certains se prennent au jeu : quoi, beck un guitariste lent??? t'es ouf!!!!...eh mon gars, c'était une plaisanterie sur sa discographie quelque peu fournie et non sur la qualité (irréprochable et fantastique du guitariste).
Quoi Popa Chubby peut aller super vite......oui peut être, mais pas en courant !!! (tiens, encore une plaisanterie...).
Messieurs, je le répète, c'était pour déconner ce topic...ne prenez rien au sérieux!!!!!
LoupM, par contre, je suis heureux d'avoir rencontré un compagnon de conneries......
A+
Stratocasteur
pourquoi clapton ??? jsuis pas au courant pourquoi il est pas rapide ?
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 15 Mai 2004, 12:34
John Frusciante et ses solos à 8 notes...
FENOMENE184
ce topic est completement con, mais bon.
Les reponses encore plus.
j'aimerais savoir puisque que c'est evoqué plus les infos sur gilmour et la coke
[LuKas]
malmsteen
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Nanard
  • Nanard
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nanard
    le 15 Mai 2004, 20:55
Mon beau-père et sa version d'Apache au ralenti. Le summum de la lenteur, voire du lénifiant!

En ce moment sur groupes / artistes pros...