Qui est le guitariste le moins rapide

Rappel du dernier message de la page précédente :
jefff73
takuma a écrit :
sujet trop bidon !!!
j'me casse!!!

T'as raison de tout facon c'est moi qu'ai la plus grosse Bite et qui joue le plus lentement ....

Pfffff n'importe quoi

OK je
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Stratocasteur
et pour les guitaristes puceaux ??? la c'est moi qui gagne
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Mighty Moon
Stratocasteur a écrit :
et pour les guitaristes puceaux ??? la c'est moi qui gagne
non mouarf un guitariste puceau !!!!
LA HONTE!
Mighty Moon
joue babe i'm gonna leave you devant une assemblée de copines sur l'herbe et tout va s'arranger par miracle tu verras!!
romaing
Bon déjà, Clapton guitariste le plus lent

Et en fan que je suis, je me dois de venir rectifier les conneries dites à propos du surnom "slowhand"

Le slowhand, justement, représente le public qui tape dans ses mains les temps pour accompagner un solo (comme pour I shot the sheriff au POPB le 6 avril pour ceux qui y étaient).

Sinon pour répondre à la question, un gars comme BB king avec 3 notes émeut plus à mes yeux qu'un malmsteen en 3 descentes et remontées de gammes lol
jefff73
romaing a écrit :
Bon déjà, Clapton guitariste le plus lent

Et en fan que je suis, je me dois de venir rectifier les conneries dites à propos du surnom "slowhand"

Le slowhand, justement, représente le public qui tape dans ses mains les temps pour accompagner un solo (comme pour I shot the sheriff au POPB le 6 avril pour ceux qui y étaient).

Sinon pour répondre à la question, un gars comme BB king avec 3 notes émeut plus à mes yeux qu'un malmsteen en 3 descentes et remontées de gammes lol

Entierement d'accord avec toi pour le BB .... ce mec a un feeling monstrueux d'ailleurs j'ai vaguement entendu qu'ils fairait peut etre un tour en Europe et plus precisement en Allemagne en juillet. Si qqn a des infos la desus ca me branche a fond ....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
jcb
  • jcb
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jcb
    le 18 Mai 2004, 00:01
aaaaa a écrit :
il y a JJ CALL qui ne joue pas vite mais il a un feeling extra

certes JJ CALE (et pas cALL) à la réputation d'un guitariste lent et c'ezst bien...moi je voudrais être lent comme lui...parce qu'il est lent et il a du talent, et le talent c'est mieux que la virtuosité...de plus ce type là à eu une influence énorme sur une tripoté d'autre guitariste dont clapton et un certain knopfler, (des fois même le markou il a bien pompé) et puis d'ailleur la chanson cocaïne elle est de lui pas de clapton...
d'ailleurs cette "tentation de la lenteur" est souvent patente chez certain guitartiste (encore knopfler et son disque notting hillbillies) bref la lenteur n'est pas une tare....non mais...d'ailleurs je suis lent....j'ai mis plusieurs minutes pour écrire ma réponse......non mais.......bon là je ralentis trop..........
R-mit
  • R-mit
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    R-mit
    le 18 Mai 2004, 01:26
john lee hooker
ou ptetre keith richards
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 18 Mai 2004, 09:49
jcb a écrit :
aaaaa a écrit :

certes JJ CALE (et pas cALL) à la réputation d'un guitariste lent et c'ezst bien...moi je voudrais être lent comme lui...parce qu'il est lent et il a du talent, et le talent c'est mieux que la virtuosité...de plus ce type là à eu une influence énorme sur une tripoté d'autre guitariste dont clapton et un certain knopfler, (des fois même le markou il a bien pompé) et puis d'ailleur la chanson cocaïne elle est de lui pas de clapton...
d'ailleurs cette "tentation de la lenteur" est souvent patente chez certain guitartiste (encore knopfler et son disque notting hillbillies) bref la lenteur n'est pas une tare....non mais...d'ailleurs je suis lent....j'ai mis plusieurs minutes pour écrire ma réponse......non mais.......bon là je ralentis trop..........

je n'ai jamais dis le contraire je suis moi même un fana de JJ CALE le topic etant sur les guitariste lent donc comme il en fait partie
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le 18 Mai 2004, 12:04
En tant que lanceur de ce topic, je suis assez content du résultat.
Ce qui était au départ qu'une vaste plaisanterie (pour montrer à quel point les topics sur "qui est le plus rapide" "qui a le plus de feeling" ....sont ennuyants), s'est transformé en un débat sans aucune animosité (c'est rare ici et d'avantage encore dans les topics sur "les plus"). Comme quoi, les lents sont moins hargneux! !!!LOL
A+
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
romaing
jcb a écrit :
aaaaa a écrit :

Tout à fait vrai, d'ailleurs un p'tit I'll make love to you anytime sors souvent quand on boeufe avec des potes
duss80
  • duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    duss80
    le 18 Mai 2004, 14:35
Comme j'ai écouté Black Sabbath y a pas longtemps....ben TONY IOMMI est vraiment très lent sur certains titres, c'est d'ailleurs hyper dur à jouer, c'est pas simple d'être dans le rythme!!!
Ceci dit sur certains solos il est très rapide...
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 18 Mai 2004, 16:02
duss80 a écrit :
Comme j'ai écouté Black Sabbath y a pas longtemps....ben TONY IOMMI est vraiment très lent sur certains titres, c'est d'ailleurs hyper dur à jouer, c'est pas simple d'être dans le rythme!!!
Ceci dit sur certains solos il est très rapide...

entièrement d'accord avec ça; ce mec a un contrôle rythmique étonnant
(+1 !)
écoutez la version que joue Clapton de "aint gonna give up on your love" sur A Tribute to SRV, vous allez changer d'avis clapton est capable de jouer plus rapidement quand il veut.

En ce moment sur groupes / artistes pros...