Qui est le guitariste le moins rapide

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nanard
  • Nanard
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nanard
    le 15 Mai 2004, 20:55
Mon beau-père et sa version d'Apache au ralenti. Le summum de la lenteur, voire du lénifiant!
TomKrouze
Kerry King et Jeff Haneman (Slayer)
Max Cavalera et Andreas Kisser (Sepultura)

Voila je crois qu'ils sont dans le top 10 des plus lents ... bon le topic
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 15 Mai 2004, 22:14
Bumblefootrules a écrit :
Head et Munky de KORN

ils font pas de solos...
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le 17 Mai 2004, 00:15
FENOMENE184 a écrit :
ce topic est completement con, mais bon.
Les reponses encore plus.

Bon, d'abord, ce topic n'a aucune prétention.....contrairement à d'autres.
De plus, je ne le trouve pas plus con que ceux qui font état de la rapidité de certains de nos guitaristes préférés. A y réfléchir, ne trouves tu pas très con de comparer les guitaristes....(elle est bonne ta carotte...parce que moi je préfère la saucisse!!!!)
riffseb
  • riffseb
  • Special Supra utilisateur
ahahahahahaahah!!!! quelle question ?!!! moi !!!! vu comment chui lent dans mon état actuel !!!!! heu ...j'en sais rien...à vrai dire...
GrattGrattPowa
Bon en vrac j'en ai deux pas mal Humour noir

Jimi Hendrix!

Ben oui il est mort alor si tu fait la moyenne de ses notes ses 10 dernières années

tiens un truc vrai par contre mais bien marrant il y a un clodo dans mon quartier que tout le monde aime bien et qui joue jeux interdits en permanence avec 2g de sang dans l'alcool!
Keith Richards
FabLux a écrit :
Avis à ceux qui trouve Clapton un peu lent, je les invite a diffuser leur propre version de Crossroads pour voir s'ils n'ont pas la palme

tt a fait! c'est ce que je voulaisdire
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Vroooap
  • Vroooap
  • Special Supra utilisateur
FENOMENE184 a écrit :

j'aimerais savoir puisque que c'est evoqué plus les infos sur gilmour et la coke

C'est du n'importe quoi !

Dans leur grande période psyché (période 69 -75), les Floyd ont certainement touché aux substances "rigolotes" et planantes mais c'est plutôt du côté de l'acide et des hallucinogènes qu'ils cherchaient leur bonheur.
La cocaïne n'était pas très "populaire" dans les 70's.

N'oublions pas que Sid Barret, grand consommateur d'acide, à "inventé" le light show des premiers concerts des Pink Floyd pour que le public puisse ressentir et visualiser ce que lui vivait en se shootant...
Il a fini cinglé d'ailleurs

Depuis la fin de la période Waters (1983 - The final cut), Gilmour et les autres sont clean.
Pis bon, il a 58 ans aujourd'hui le père Gilmour....je le vois plus avec un verre de whisky en main qu'avec une seringue dans le bras

Quant à sa relative non-rapidité, il a lui même concédé dans de nombreuses interviews qu'il n'avait pas de doigts rapides et qu'il a dès lors développer son jeu autours de nombreux effets.
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 17 Mai 2004, 11:08
il y a JJ CALL qui ne joue pas vite mais il a un feeling extra
moreaud1972@yahoo.fr
MartyR
  • MartyR
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MartyR
    le 17 Mai 2004, 12:50
C.L.A.P.T.O.N
LLlet freedom ring with a shot gun blastTT
MartyR
  • MartyR
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MartyR
    le 17 Mai 2004, 12:51
et au fait, ca sert a rien de faire un topic avec : qui est le gratteux qui a la plus grosse bite, parceque c moi !!
LLlet freedom ring with a shot gun blastTT
VAiHalen
BB KIng et ca note fetiche...culte!
HeavymetalstarS
et ca ne sert a rien de faire un topic sur la gratteux qui baise le mieux... Car c'est moi et vos copines en sont toutes témoin même vous les mecs...
jefff73
takuma a écrit :
sujet trop bidon !!!
j'me casse!!!

T'as raison de tout facon c'est moi qu'ai la plus grosse Bite et qui joue le plus lentement ....

Pfffff n'importe quoi

OK je
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...