Qui est le guitariste le plus bô ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ahahah
  • Special Top utilisateur
moi en tout cas, à haloween je veux voir des photos de ceux ki se déguisent en Manson et John 5 !! Faites pas trop peur aux petits quand même ;-)
> "Je suis contente d'etre heureuse ! "
musefan03
c'est matthew bellamy !!!
musefan03
c'est matthew bellamy !!!
lorenzorro a écrit :
Le plu bo c MARKO [img][/img]
Mark KNOPFLER of course !
Frthsvn
je sais pas qui est le plus beau mais c'est pas moi ...........
Tifa Lockheart
liimatainen a écrit :
non non tout le monde sai que le plus beau c'est timo tolkki bien sur!! mdr [/url]

wahou....
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
MOI
RUCK FULES
GodSpeed
liimatainen a écrit :
non non tout le monde sai que le plus beau c'est timo tolkki bien sur!! mdr [/url]

en effet, il a du charme
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
DarkVadehors
Steve Vai avec son ventilo et ses mimiques. Plus ça va, plus j'adore ce type. La classe !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Moi je diré matthew bellamy! ms c tres personnel bcp de personne le trouve moche!!

Tearing at my neck my sharpened teeth pierce the meat
My warm bloodied prey sustains my life for one more day
The oldest of souls, left behind after life
Before death I was nothing but human
moi j'aime bien justin king! bon il a une tete de latin lover... masi quel dieu la seche!!
Tifa Lockheart
DarkVadehors a écrit :
Steve Vai avec son ventilo et ses mimiques. Plus ça va, plus j'adore ce type. La classe !

+10000

roxane.muse a écrit :
Moi je diré matthew bellamy! ms c tres personnel bcp de personne le trouve moche!!

+1000

mais bon tout est tres subjectif dans ce forum ... Chacun a ses criteres pour juger la beauté d'une personne.....

En ce moment sur groupes / artistes pros...