Qui est le guitariste le plus bô ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tifa Lockheart
DarkVadehors a écrit :
Steve Vai avec son ventilo et ses mimiques. Plus ça va, plus j'adore ce type. La classe !

+10000

roxane.muse a écrit :
Moi je diré matthew bellamy! ms c tres personnel bcp de personne le trouve moche!!

+1000

mais bon tout est tres subjectif dans ce forum ... Chacun a ses criteres pour juger la beauté d'une personne.....
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
ShredIsNotDead a écrit :
le plus beau c mickael angelo
nan je deconne

J'espère bien ... il est affreux ce type ?: ?:
Par contre c'est un grand technicien faut l'avouer ... j'aime bien son numéro de cache cache avec sa main " hop tu l'as vue je la fais passer par dessous le manche ... hop et par dessus maintenant ! ... etc "

Perso je comprends pas ce petit numéro ... c'est seulement pour se la péter ou ça sert vraiment à quelque chose ??
C'est comme sa gratte a quatre manches

Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
le guitariste le plus beau est :

et la femme de guitariste la plus belle est :

ehhhhhhhhhhh oui :
RILS
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    RILS
    le
Le plus beau, c'est lui, assûrément !

le dandy
concernant Johnny depp, je tiens à signaler qui joue pour de VRAI de la guitare dans un groupe nommé P.
free_kiff
Ah, pour moi c'est John Frusciante des Red Hot, il est pas beau mais il dégage quelque chose (quand il a les cheveux coupés).

(Petit hors-sujet): Une chose qui m'attriste, c'est qu'il y ait autant de drogues dans ce milieu. [/img]
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
RILS
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    RILS
    le
Euh... il est pas un peu gros, ton avatar ?
mouarfy
  • Special Ultra utilisateur
Moi je trouve que le plus beau c'est quand même lalimacefolle :

votre publicité ici
Zappa fan
Superbe cette photo de Lalimace!!
Tu l'as trouvée où?
Zappa fan
Lalimace ne se serait pas inspiré de Christophe Godin, de Ron Thal ou de Paul Gilbert pour ce genre de trip?
mouarfy
Dweezil Buckley a écrit :
Superbe cette photo de Lalimace!!
Tu l'as trouvée où?

c'est lui même qui l'a posté dans le topic de l'interview des modos
votre publicité ici
nicoreporter
Attention, je vais vous dire un secret, ne le répétez pas : ce n'est pas Lalimace sur la photo mais il fantasme car il aimerait avoir des jambes comme ça...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
mouarfy
nicoreporter a écrit :
Attention, je vais vous dire un secret, ne le répétez pas : ce n'est pas Lalimace sur la photo mais il fantasme car il aimerait avoir des jambes comme ça...

Ha merde mon fantasme le plus puissant vient de s'évanouir
votre publicité ici
Pour ma part, je pense à Richard Kruspe-Bernstein de Rammstein qui a de la gueule et du style.
Y'a aussi James Iha des Smashing Pumpkins, et Corgan. Ce ne sont pas des beaux gosses mais ils sont pas mal, à mon avis.
rasalghul
c'est vraiment dur de trouver là!! ben ouai, un mec qui fait de la gratte est en général moche, il faut bien l'avouer!!!
bon je rejoins tifa lockeart sur paul gilbert et steve vai, qui st correct, mais je vois personne d'autre,
Fafounet
Moi je suis ptet pas le plus beau mais je suis surement le seul qui arrive a s'enfoncer un mediator entier dans le nez
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender

En ce moment sur groupes / artistes pros...