Qui est le guitariste le plus bô ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
FFdream62
e.clapton a écrit :

Et voilà le plus beau

OH LE HARDOS ! !
El Sheriff
remarquez le type derrière qui a peur pour sa guitare
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Invité
remarquez aussi qu'il joue un "joli" (?) Sol Maj7 b5 #9...
Il s'est gouré???lol ou alors il aime faire sonner un accord tendu comme ca pour le plaisir...
Bon ok là vraiment
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
réduit ton avatar avant de te faire rappeler a l'ordre
Invité
sinon le type derriere c'est un mec endorsé chez carvin et je crois bien que c'est une carvin qu'il a entre les main là...
Je l'avais vu dans le DVD de promo carvin (qu'ils envoient gratuitement..cf: leur site... www.carvin.com)
Mais on s'en fou un peu quand meme...
free_kiff
Il a déjà l'expression faciale du guitar-hero.... il manque plus que le reste !!!
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
Absolut Fender
Pagey_Mystic a écrit :
Trop Facile !

bien vu !
c'est qu'il s'est tapé brigitte bardot le bougre
il se faisait pas chier à ST TROPEZ...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
vincentvince
Il y a d'ailleurs comme un petit air de ressemblance entre Bettencourt et Kotzen je trouve
PISS and LAUGH
David Soltany
Ben en fait la seule ressemblance c'est leur niveau guitaristique incroyable je trouve , sinon ils font chier car au moins un "beau" mec qui joue mal ça se comprend mais dans leur cas ça fais chier parce qu'ils ont tout pour eux !

Moi jdis ils ont un ptit sexe
vincentvince
lixir a écrit :
Ben en fait la seule ressemblance c'est leur niveau guitaristique incroyable je trouve , sinon ils font chier car au moins un "beau" mec qui joue mal ça se comprend mais dans leur cas ça fais chier parce qu'ils ont tout pour eux !

Sans compter qu'en plus, même si Nuno a une belle voix, KOTZEN chante vraiment bien.
PISS and LAUGH
clarissep
lixir a écrit :

Mouais bof, il leur manque quelque chose quand même...Ils sont trop sûr d'eux, cela gâche le reste. Au niveau physique, je parle...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
David Soltany
Bah Clarissep c'est sûr que tout le monde n'a pas les mêmes goûts mais si j'étais une nana je les trouverais beaux, après qu'ils aient la grosse tête, arrogants, trop sûr d'eux, je peux pas le deviner je ne les connais pas, d'ailleurs une photo ne peux pas représenter la personnalité du gars, surtout si on lui indique les poses à prendre, l'attitude à avoir pour telle photo, bref la vidéo pédago que j'ai de Kotzen montre un mec tout à fait correcte pas vraiment imbu de sa personne, même si on peut toujours pas imaginer le gars dans la vie de tous les jours.
Nuno je n'ai vu que des lives, mais je pense qu'il sont plus beaux qu'Eric des musclés non ?
Je trouve qu'Hendrix dégage un truc monstrueux également, Gilmour ou encore Mathieu Chedid, pourtant physiquement ils ne sont pas beaux je trouve, or c'est tout ce qui tourne autour de leur image qui donne ce charme fou.
Moi j'ai lu quels guitaristes trouvez vous beaux ? j'ai donné ceux qui me parraissent être beaux, pas charmant ni charismatique, même si quelque part Nuno et Kotzen sont pour moi des très grands.

En ce moment sur groupes / artistes pros...