lixir a écrit :
Bah Clarissep c'est sûr que tout le monde n'a pas les mêmes goûts mais si j'étais une nana je les trouverais beaux, après qu'ils aient la grosse tête, arrogants, trop sûr d'eux, je peux pas le deviner je ne les connais pas, d'ailleurs une photo ne peux pas représenter la personnalité du gars, surtout si on lui indique les poses à prendre, l'attitude à avoir pour telle photo, bref la vidéo pédago que j'ai de Kotzen montre un mec tout à fait correcte pas vraiment imbu de sa personne, même si on peut toujours pas imaginer le gars dans la vie de tous les jours.
Nuno je n'ai vu que des lives, mais je pense qu'il sont plus beaux qu'Eric des musclés non ?
Je trouve qu'Hendrix dégage un truc monstrueux également, Gilmour ou encore Mathieu Chedid, pourtant physiquement ils ne sont pas beaux je trouve, or c'est tout ce qui tourne autour de leur image qui donne ce charme fou.
Moi j'ai lu quels guitaristes trouvez vous beaux ? j'ai donné ceux qui me parraissent être beaux, pas charmant ni charismatique, même si quelque part Nuno et Kotzen sont pour moi des très grands.
Ouais mais c'est facile ça dire si j'étais une nana...t'en ais pas une donc cela reste un avis masculin, enfin dis moi si je me trompe.
La beauté est un tout, il y a le charme, ce que la personne dégage, le physique c'est sûr, le regars, enfin c'est un tout. Voilà mon avis purement féminin mais c'est pê moi qui suis difficile.