QUI est le meilleur shredder ???????????????????????????????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 30 Mar 2007, 21:23
Hummm Je pense vaguement comme CYD a savoir farreri , mais vaguement parce que jpense que sous speed , cock , il jouerait encore plus vite , ainsi je conteste la fiche technique fallacieuse dressé par Jarod Connor .
J'irai cracher sur vos tongs !
diatonyk
Mon dieu......
je croyais qu'il y avait beaucoup plus de fans quand même de ces supers guitaristes...
bah c ça continuez à écouter kyo et slipknot, enfin c kon vous inflige quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JACK BUTLER's gonna love U !
didithegrave
diatonyk a écrit :
Mon dieu......
je croyais qu'il y avait beaucoup plus de fans quand même de ces supers guitaristes...
bah c ça continuez à écouter kyo et slipknot, enfin c kon vous inflige quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ta un train de retard, je suis fan de Kyoto Motel
K.Lagan
Aaaah, sors de ce corps Mavado !

Le meilleur c'est moi, avec Corbier des musclés à ma droite.
TALC à fermer.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
diatonyk
Lol lol voila la triste réalité - y a trop de disques qui devraient pas être écoulés mais que voulez vous...
moi aussi je vais faire un super plan avec trois accords en powerchords avec des potes et on chantera fait la poule dessus on fera des thunes avec de la merde !!!!!!!!!!!
didithegrave
diatonyk a écrit :
Lol lol voila la triste réalité - y a trop de disques qui devraient pas être écoulés mais que voulez vous...
moi aussi je vais faire un super plan avec trois accords en powerchords avec des potes et on chantera fait la poule dessus on fera des thunes avec de la merde !!!!!!!!!!!

Entre faire des thunes avec de la musique de merde et être comptable ou chauffeur poids lourd , le choix est vite fait...
stevie voodoo
bon selon moi les 2 meilleurs shredeurs de cette terre sont Jason Becker ainsi que Shawn Lane...
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le 30 Mar 2007, 22:12
Encore un topic à la con...... (quoique je suis assez d'accord avec toi stevievoodoo)
Official Laboga Artist
stevie voodoo
ah

moi d'accord avec toi aussi ( en mode je sais pas parler )
Nestor666
Kurt Cobain................
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Invité
  • Invité
le mielleur shreddeur est peut etre chez lui et inconnu
diatonyk
vous avez regardé au moins un dvd du G3 une fois dans votre vie de rocker ?
ca commence à bien faire de dire que smells like teen spirit c de la balle !

En ce moment sur groupes / artistes pros...