QUI est le meilleur shredder ???????????????????????????????

diatonyk
Au vu de la liste de guitar heroes existant sur terre, je me suis posé la question : si on devait élire le meilleur d'eux ?
un qui a la technique, le feeling ou ce que les autres n'ont pas quoi ????
Telle est la question

JACK BUTLER's gonna love U !
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 30 Mar 2007, 20:34
keith richards
Jefferson Tuna
Un grand guitariste, qui a donc du feeling et de la technique, n'est pas forcément un shreddeur mec ...

De toutes façons ce genre de topic revient une fois par jour, et un modo va pas tarder à se ramener
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Jefferson Tuna
pipo a écrit :
keith richards

A donf
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
diatonyk
je sais bien mais si vous deviez en garder qu'un car c'est un très très très très bon guitariste ???,
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 30 Mar 2007, 20:44
Alors, je crois qu'au niveau performances, Francesco Fareri a atteint 625.3 coups de médiators par seconde, 0.001 secondes pour passer de la case 1 à la case 24, changage de cordes en 13 secondes, mobilité des doigts 13.5 sur l'échelle de Malmsteen.
Donc il doit être numéro 1 au classement AGP.

Voilà, fermeture du topic !
Doctor Robert
diatonyk a écrit :
Au vu de la liste de guitar heroes existant sur terre, je me suis posé la question : si on devait élire le meilleur d'eux ?
un qui a la technique, le feeling ou ce que les autres n'ont pas quoi ????
Telle est la question

c'est moi. fin de la discussion.
diatonyk
Bah pour moi ce serait STEVE VAI, car tous ces sons sont "ensorcelants" et on a l'impression qu'il raconte une histoire avec sa gratte, pas comme Malmsteen qui n'encahine que des gammes a 240 !!!!!!!!!!!!!!!
Felixthecat
Je te met 9/10 sur le trollometre, le 10/10 etant reservé au "cé koi leu mieu gibson ou fender ?"
e.clapton
Joli TALC ?:

Congratulations
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
diatonyk
Aie aie, le but c'est de justement sortir entre guillemets des disques de Vai, car je suis fan absolu... y en a pas un juste à présent qui me donne envie de l'écouter ou de le réecouter...
quant à fender et gibson, eh oui c d belles guitares, mais leur prix aussi est magique !!!!!!!!!!!!!!!
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 30 Mar 2007, 21:23
Hummm Je pense vaguement comme CYD a savoir farreri , mais vaguement parce que jpense que sous speed , cock , il jouerait encore plus vite , ainsi je conteste la fiche technique fallacieuse dressé par Jarod Connor .
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur groupes / artistes pros...