QUI est le meilleur shredder ???????????????????????????????

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
didithegrave a écrit :
Tommy Emmanuel

+1

Dans la vitesse ya l'asiat des DragonForce

Mais ce topic est complètement débile, on n'est pas des batteurs xD

Et au fait, il était pas dur à reconnaitre, malgré l'âge du profil
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 31 Mar 2007, 11:58
franchement, ce genre de topic à la con c'est du pain béni pour tout ceux qui pensent que le shred c'est de la compétition et que les fans de ce style sont des gros jackys. je (nous?) te remercie pas.

boulet caricatural de base, va. le meilleur shredder...pfffff.... et le plus gros kiki aussi?

bon, on ferme?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
SolarFall
Pas la peine de monter sur tes grand chevaux. N'aurais-tu pas saisi l'ironie du topic ? (d'autant que l'auteur à été démasqué ...)

Tfaçon le meilleur shreddeur c'est Didier Super, point barre.
Dead Novalys
chacal a écrit :
franchement, ce genre de topic à la con c'est du pain béni pour tout ceux qui pensent que le shred c'est de la compétition et que les fans de ce style sont des gros jackys. je (nous?) te remercie pas.

boulet caricatural de base, va. le meilleur shredder...pfffff.... et le plus gros kiki aussi?
bon, on ferme?

Pour rester dans l'esprit, ce serait plutôt "qui a le plus petit".
diatonyk
C'est un peu de la compétition c'est vrai entre les shreddeurs, mais que voulez vous, vaut mieux que je lance un sujet comme ça que celui comme quoi britney s'est rasée ? après tout on est sur un site de guitare ici !!!!!!!!!!!!!!
JACK BUTLER's gonna love U !
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 31 Mar 2007, 13:13
C'est vrai il n'y a que de la guitar sur ce site , les autres instrumentiste sont voué a l'exile , et je parle meme pas des musiciens ( car musiciens ne rime pas forcement avec instrumentiste ) .
Sinon entre ton topic , et un sujet sur la boule a Z de britney spears , jtrouve que ca ce vaut .
J'irai cracher sur vos tongs !
diatonyk
ttsss en tout cas on peut pas leur reprocher de manquer de talent à ces virtuoses !!!!! arretez de nous gongle avec le death trash et le neo metal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! saloperie commerciale !
JACK BUTLER's gonna love U !
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 31 Mar 2007, 13:31
diatonyk a écrit :
ttsss en tout cas on peut pas leur reprocher de manquer de talent à ces virtuoses !!!!! arretez de nous gongle avec le death trash et le neo metal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! saloperie commerciale !

Bon, tu nous fait chier raclure de merde, tu vas fermer ta putain de sale chatte pourrie qui te sert de grande gueule de suceur atomique des chiottes du bahut, oui ou merde ?
groshnack
CYD a écrit :
Bon, tu nous fait chier raclure de merde, tu vas fermer ta putain de sale chatte pourrie qui te sert de grande gueule de suceur atomique des chiottes du bahut, oui ou merde ?

Haha!!! Je la note cette phrase, je la ressortirai!! Y'a un copyright???
SolarFall
8O oula oula, du calme CYD, du calme !

Par contre je note la phrase aussi
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 31 Mar 2007, 13:48
ou dans un film de cul soviétique à faible budget .... faut pas s'enerver comme ça mon p'tit ^^
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 31 Mar 2007, 14:00
Si, y faut. Putain con couille urètre (dit-il la bave aux lèvres, l'oeil injecté de sang).

Pour tout ce qui est achat de citation et gestions de copyrights, voyez avec mon avocat, Maïtre Lärry
SolarFall
J'eus préféré sa si charmante secrétaire
reiji
  • reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le 31 Mar 2007, 14:27
Moi...Ok ct nul comme blague
Ba je sais pas ptet tremonti, Synister des A7X ou kerry king...d'ailleurs je trouve ke le grateux de slipknot se deroule pas mal en shred!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...