QUI est le meilleur shredder ???????????????????????????????

Rappel du dernier message de la page précédente :
reiji
  • reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le 31 Mar 2007, 14:27
Moi...Ok ct nul comme blague
Ba je sais pas ptet tremonti, Synister des A7X ou kerry king...d'ailleurs je trouve ke le grateux de slipknot se deroule pas mal en shred!!
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 31 Mar 2007, 14:31
Ouais donné de l'argent a maitre Lärry , pour qu'il puisse venir voir les sleepytime gorilla museum avec moi !
J'irai cracher sur vos tongs !
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 31 Mar 2007, 14:43
c'est une BLAGUE ce topic? mais pour de vrai, SVP, pitié....

sinon diatonyk je le crucifie au nom de la dignité des shredders moi...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Patchuko
Faut pas laisser un post comme ça se développer sur un forum c'est la porte ouverte à plein de maladies !
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 31 Mar 2007, 15:45
ben oui...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 31 Mar 2007, 15:49
CYD a écrit :
Si, y faut. Putain con couille urètre (dit-il la bave aux lèvres, l'oeil injecté de sang).

Pour tout ce qui est achat de citation et gestions de copyrights, voyez avec mon avocat, Maïtre Lärry

Bon, je pense qu'on peut commencer à te rappeler Jarod.
lemgement lemg
diatonyk
putain de bordel de merde, ça fait quelques jours que je me suis inscrit, et o combien je remarque que tu squattes souvent cyd, si t'as un seul problème avec mes topics tant pis t libre de pas y participer, si j'ai envie de parler de virtuoses de guitares comme satch, vai ou malmsteen, c mon choix et j'ai toute une communauté avec moi.
donc fais pas chier cyd
JACK BUTLER's gonna love U !
nautré125
diatonyk a écrit :
putain de bordel de merde, ça fait quelques jours que je me suis inscrit, et o combien je remarque que tu squattes souvent cyd, si t'as un seul problème avec mes topics tant pis t libre de pas y participer, si j'ai envie de parler de virtuoses de guitares comme satch, vai ou malmsteen, c mon choix et j'ai toute une communauté avec moi.
donc fais pas chier cyd

Jusqu'a preuve du contraire, le créateur de TALC, c'est toi.
Et écrit un peu mieux, c'est dur de te lire.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 31 Mar 2007, 20:21
TALC, je ferme
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...