Qui est le who's who des Rolling Stones ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Keith bien sûr ...
nico_happysad
Mick Taylor, car (même si j'aime beaucoup Aftermath) à mon avis les meilleurs albums c'est ceux avec Mick Taylor.
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Beaucoup d'hésitation entre Mike Jagger et Keith.
MJ était à l'origine du groupe (même si leur prod ne voulait pas de lui car il chante trop mal !).
A coté de ça, les quelques morceaux des Stone que j'adore, c'est Keith Richard à la tele donc...
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
kiffrichess
naggue a écrit :

MJ était à l'origine du groupe (même si leur prod ne voulait pas de lui car il chante trop mal !).

A l'époque où il était question de le virer, ils n'avaient pas encore de prod, c'est juste que pas mal de gens du milieu n'appréciait pas sa voix (un blanc avec une voix de nêgre) et que, de ce fait, brian jones pensait à le remplacer.
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
kiffrichess a écrit :
naggue a écrit :

A l'époque où il était question de le virer, ils n'avaient pas encore de prod, c'est juste que pas mal de gens du milieu n'appréciait pas sa voix (un blanc avec une voix de nêgre) et que, de ce fait, brian jones pensait à le remplacer.

Tu as sans doute raison, mea culpa.
RatM back
moi j'ai mit jagger parce que souvent, quand quelqu'un entend parler des stones, il pense a mick jagger.(c'est une impression)
kiffrichess
ratm blues a écrit :
moi j'ai mit jagger parce que souvent, quand quelqu'un entend parler des stones, il pense a mick jagger.(c'est une impression)

En fait, oui, quand on y réfléchit bien, c'est forcément mick jagger le frontman qui a fait le plus pour la popularité des stones.
En effet, tout le monde connait le nom de mick jagger, alors que pour keith richards ou brian jones (et je ne parle même pas des autres), faites un petit sondage dans la rue pour voir...
RatM back
oué c'est ça.

keith est connu ici parce qu'on est tous des gratteux(et qu'on aime ça ), mais les fans (ou groupies lol) pense plutôt a jagger, enfin moi c'est de lui que j'ai le plus entendu parlé, meme a la TV.
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
faut dire qu'on l'entend assez souvent...
RatM back
oué alors dans un sens on pourrais dire qu'il est le symbole des Rolling Stones non?
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
ratm blues a écrit :
oué alors dans un sens on pourrais dire qu'il est le symbole des Rolling Stones non?

ah non c'est la langue de Shiva
W. Perks
Moi j'ai voté Mick Jagger… ne serait-ce que pour Sympathy For The Devil et les paroles de (I Can't Get No) Satisfaction… les lyrics de Mick sont vraiment d'une qualité excpetionnelle. Maintenant c'est sûr, que seraient les Stones sans Keith? Et sans Charlie ? Et sans Bill (a ce propos -> ma signature…) ? Et sans Brian ? Par contre, je crois que s'ils n'avaient jamais joué avec Mick Taylor, ça n'aurait pas changé grand chose (s'il y avais un sondage inverse, j'aurais voté sans hésitation Mick Taylor, je ne peux pas le supporter…)
nico_happysad
Number One a écrit :
Par contre, je crois que s'ils n'avaient jamais joué avec Mick Taylor, ça n'aurait pas changé grand chose (s'il y avais un sondage inverse, j'aurais voté sans hésitation Mick Taylor, je ne peux pas le supporter…)

8O Que serait Sticky Fingers sans Mick Taylor (d'autant plus qu'il aurait co-écrit des classiques comme Sway et Moonlight mile sans être crédité) ?
Doc Loco
Number One a écrit :
Et sans Bill (a ce propos -> ma signature…) ? :

C'est ça que tu cherches?

RatM back
Doc Loco a écrit :
Number One a écrit :
Et sans Bill (a ce propos -> ma signature…) ? :

C'est ça que tu cherches?

wooow l'amplis

En ce moment sur groupes / artistes pros...