Qui est le who's who des Rolling Stones ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lord Cerise
Mick Taylor est pour moi aussi un type qui a apporté beaucoup.
La preuve, c'est le plus camé du groupe.

Jagger il apporte beaucoup aussi mais c'est lui qui fait fuire le plus de monde...
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
Hhheeuu Lord Cerise, si Brian Jones c'est fé viré du groupe peut avant sa mort , c'est qu'il était vraiment trop camée !
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Jumping Jack
nico_happysad a écrit :

J'ai l'impression que je suis le seul à aimer Mick Taylor ici

Mais non, vive Mick Taylor!!!
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
J'aurais pu voter pour à peu près n'importe lequel, voulu voter Mick Taylor parce que Mick c'est Mick quand même, mais j'ai voté Mick Jagger : malgré sa voix fausse au possible, c'est quand même lui qui a été la vitrine médiatique du groupe.

Pour le profane, les Rolling Stones sont Sir Mick Jagger.
Jumping Jack
matt- a écrit :
malgré sa voix fausse au possible

T'as pas écouté Let it loose toi?
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
ah on a touché à une icône

c'est comme ça, il est pas le seul et ça ne l'empêche pas de tenir la boutique
Jumping Jack
matt- a écrit :

Pour connaitre son répertoire sur le bout des doigts je l'ai toujours trouvé parfait dans toutes les chansons qu'il chante. Il prend toujours la voie qu'il faut. Qui pourrait chanter Brown Sugar, Satisfaction ou Angie mieux que lui?
Lord Cerise
Jumping Jack a écrit :
matt- a écrit :

Pour connaitre son répertoire sur le bout des doigts je l'ai toujours trouvé parfait dans toutes les chansons qu'il chante. Il prend toujours la voie qu'il faut. Qui pourrait chanter Brown Sugar, Satisfaction ou Angie mieux que lui?

Euh... personne car tout le monde les connaît fausses, je dirais
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
toute a fait d'acord avec Jumpin' !!
Mick a la voie excellente , on ne peut rien dire , il n'y a pas beaucoup de comparaison que l'on puisse fére !
Si vous trouvez quelqu'un pour chanter Jumpin' Jack Fash aussi bien , jlui tire des centaines de chapeau!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
soap
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    soap
    le
Keith of course, c'est l'âme des Stones, THE riff-maker! Mon album préféré Let it bleed est principalement son oeuvre, il est toujours resté fidèle à la ligne de conduite et à l'esprit stones, pas comme Mick qui a tenté l'aventure pop sans réussite..c'est l'incarnation du rock ce type, ses excès, son génie, son coté sauvage, imparfait propre au rock que peu de groupes ont eu à l'époque et encore moins aujourd'hui..
Lord Cerise
soap a écrit :
Keith of course, c'est l'âme des Stones, THE riff-maker! Mon album préféré Let it bleed est principalement son oeuvre, il est toujours resté fidèle à la ligne de conduite et à l'esprit stones, pas comme Mick qui a tenté l'aventure pop sans réussite..c'est l'incarnation du rock ce type, ses excès, son génie, son coté sauvage, imparfait propre au rock que peu de groupes ont eu à l'époque et encore moins aujourd'hui..

C'est beau ce que tu nous dit là...

En ce moment sur groupes / artistes pros...