Qui est le who's who des Rolling Stones ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
RatM back
Doc Loco a écrit :
Number One a écrit :
Et sans Bill (a ce propos -> ma signature…) ? :

C'est ça que tu cherches?

wooow l'amplis
Doc Loco
ratm blues a écrit :

wooow l'amplis

Ah, c'est ma tête Lead and bass 20 (2061X), sur un vieux baffle basse Peavey - utiliser le canal "bass" du Lead and bass avec ce genre de basse, c'est assez jouissif si on aime bien les sons de basse un peu garage/crunchy, gras et percussif à la fois. Ca me donnerait presqu'envie de devenir bassiste à temps plein .
RatM back
Doc Loco a écrit :
ratm blues a écrit :

wooow l'amplis

Ah, c'est ma tête Lead and bass 20 (2061X), sur un vieux baffle basse Peavey - utiliser le canal "bass" du Lead and bass avec ce genre de basse, c'est assez jouissif si on aime bien les sons de basse un peu garage/crunchy, gras et percussif à la fois. Ca me donnerait presqu'envie de devenir bassiste à plein temps .

lol, un bon son donc! a la tim commerford
W. Perks
ratm blues a écrit :
Doc Loco a écrit :
Number One a écrit :
Et sans Bill (a ce propos -> ma signature…) ? :

C'est ça que tu cherches?

wooow l'amplis

woou la basse En effet, c'est ça que je recherche Je pense qu'avec cette merveille, tu n'a aucun problème a reproduire le son de basse que l'on entend sur My Obsession ? Et sur Under My Thumb? Ou Satisfaction ? Ou Mother's Little Helper... Argh! Faut que j'en trouve une Merci pour la photo!
W. Perks
ratm blues a écrit :
Doc Loco a écrit :
ratm blues a écrit :

wooow l'amplis

Ah, c'est ma tête Lead and bass 20 (2061X), sur un vieux baffle basse Peavey - utiliser le canal "bass" du Lead and bass avec ce genre de basse, c'est assez jouissif si on aime bien les sons de basse un peu garage/crunchy, gras et percussif à la fois. Ca me donnerait presqu'envie de devenir bassiste à plein temps .

enneite
Je dirais Keith ET Mick, en choisir qu'un c'est pas franchement logique. Donc j'ai pas voté, trop dur !
fenderjeff
je dirais John Lennon & Paul McCartney qui leur ont écrit leur premier hit!
I wanna be your man

pour dire que chacun a apporté sa pierre à l'édifice (c'est le cas de le dire! lol), même Woody pour qui personne n'a encore voté (pour moi il a apporté ce son déglingué que j'aime chez les Stones)
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
RatM back
Number One a écrit :
ratm blues a écrit :
Doc Loco a écrit :
ratm blues a écrit :

wooow l'amplis

bien sûr que c'est pas le même son
Jumping Jack
Je vais répondre pour toute l'envie qu'il a depuis ses débuts. Il a toujours donné aux Stones un souffle nouveau, que ce soit avec Hot Stuff, Miss You, Eomotional Rescue... Et puis il a composé Brown Sugar, la plus grande chanson rock de tous les temps.
Lord Cerise
J'ai voté Keith, mais Ron Wood aurait du etre en deuxieme selon moi...

Je profite du topic : "If you don't like the Stones, better take your pulse : you're probably dead."
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
C'est dure dure !
Mick a aporté sa voix éxeptionnel
Keith ses riffs b....nt
Charlie a aporté un jeu trés spécifique , d'un autre stile qui fé cette originalité
Wyman une bonne basse
Jones a aporté une bonne deuxiéme gratte et des choses assez oxidental
Ronnie a aporté de bons solos
Taylor est le seul qui n'a pas aporté grand chose , pour moi il a enlevé plus qu'il n'a aporté , il a amené d'excellent solos mais sa servé pas a grand chose vus que cété jamais les mémes, et il a enlevé parceque ces solos (bien que grand fan des solos a la jimmy Page de 5 ou 6min) sont trop long , casse de nombreuses chansons mélodique en live!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
clarissep
Pour moi, ils ont tous apporté quelque chose au groupe mais c'est sûr que Jagger a été la personne phare du groupe...
Lors de leur concert en Belgique (il ya 6 ou 7 ans), c'était lui qui menait un peu le jeu...On sentait plus chez les autres le poids de l'âge mais très bon concert quand même....Chapeau pour leur longévité...
Jumping Jack
Le poids de l'âge a disparu, ils sont tous magnifiques maintenant. la tournée européenne 97-98 était trés molle, rien a voir avec celle d'en ce moment.
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
disons que charlie sur scéne il est pas trop a l'aise donc y va pas trop fére un show ! Keith y fé un peu son show mais avec une gratte a assuré c'est plus dure! Ronnie il été plus a fumé sa clope , a jouer sa gratte et a discuter ! Mick c'est normale qu'il fasse tout le show , c'est le mec qui doit fére bouger tout le monde , c'est lui qui doit mettre l'ambiance avec sa voix et son déhenché , comme il le fait depuis le début !
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
nico_happysad
simu a écrit :

Taylor est le seul qui n'a pas aporté grand chose , pour moi il a enlevé plus qu'il n'a aporté , il a amené d'excellent solos mais sa servé pas a grand chose vus que cété jamais les mémes, et il a enlevé parceque ces solos (bien que grand fan des solos a la jimmy Page de 5 ou 6min) sont trop long , casse de nombreuses chansons mélodique en live!

J'ai l'impression que je suis le seul à aimer Mick Taylor ici

Pourtant je suis 100% d'accord avec çà:

Citation:
There's no denying the great string of classic albums the Rolling Stones issued during the late ‘60s and early ‘70s -- 1969's Let It Bleed, 1970's et Yer Ya Ya's Out, 1971's Sticky Fingers, and 1972's Exile on Main Street. But while Jagger and Richards received the lion's share of credit for these aforementioned albums, it was the guitar work, and uncredited songwriting contributions, of Mick Taylor that helped make these albums so special.

Source: http://www.allmusic.com/cg/amg(...)3l~T1
Lord Cerise
Mick Taylor est pour moi aussi un type qui a apporté beaucoup.
La preuve, c'est le plus camé du groupe.

Jagger il apporte beaucoup aussi mais c'est lui qui fait fuire le plus de monde...

En ce moment sur groupes / artistes pros...