Qui est le who's who des Rolling Stones ?

Cörona
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cörona
    le
En parcourant les divers forums, j'ai un peu l'impression que beaucoup considèrent que les Stones sont << out of time>>.
Ce n'est pas mon avis, et, pour moi, les Stones sont l'incarnation du Rock & Roll. Ils ont un style souvent imité, mais jamais égalé. Leur son est unique. Quant à la longévité du groupe, cela se passe de commentaires.
J'ai eu donc envie de faire ce sondage pour voir ce que représente pour vous les membres de ce groupe mythique. Membres passés, présents, et peut-être, à venir.
Il serait intéressant de savoir quelle importance vous donnez à chacun de ces membres qui ont participé, ou qui participent, à l'aventure —inachevée — des Rolling Stones.
En fait, il ne s'agit pas de voter pour votre Stones préféré, mais pour celui qui, selon vous, a fait avancé le plus le groupe.
Doc Loco
Je n'ai pas hésité un quart de seconde - Keith of course.
donkey boy
Moi aussi, c'est Keith.
kiffrichess
Evidemment, à brule-pourpoint, pour moi, c'est Keith

Mais tous ont eu leur importance.

ps: merci de ne pas avoir oublié Stu
le_vince
perso j'ais hesiter entre jones et taylor ... et j'ai voter taylor ...

brian jones a ouvert les stones a toutes les musique et leur as donner une coloration incroyable (reecouter Afthermath...)

Mick Taylor a ete le stone de la situation en 70 et sans lui les stones ne se serait jamais batit la reputation de live Killer's qu'il traine depuis ...

et meme si tous on jouer un role (mick et keith evidement car sans eux l'aventure aurais vitre pris l'eau) , je trouve des brian jones et mick taylors on marque les stones (et leur epoque) d'une empreinte inimitable ...
Electrokution yes i need .
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Et bien moi j'ai mis Brian Jones pour la bonne et simple raison que les Rolling Stones c'est SON groupe, c'est lui l'instigateur!!!!
kiffrichess
scagli a écrit :
Et bien moi j'ai mis Brian Jones pour la bonne et simple raison que les Rolling Stones c'est SON groupe, c'est lui l'instigateur!!!!

oui, mais la question, c'est qui a apporté le plus aux stones et pas qui est à l'origine des stones.
Slashinho84
Moi non plus j'ai pas hesité j'ai mis Mick.
It's better to burn out than to fade away...
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
kiffrichess a écrit :
scagli a écrit :

oui, mais la question, c'est qui a apporté le plus aux stones et pas qui est à l'origine des stones.

sans fondateur des stones, pas de stones....
Doc Loco
scagli a écrit :
kiffrichess a écrit :
scagli a écrit :

Sans Keith, des Stones mais sans leur style propre, sans riffs et sans hits . Bref, un bon groupe des sixties noyés parmi tant d'autres, un Small faces de plus (ce qui n'est déjà pas mal ).
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
Doc Loco a écrit :
scagli a écrit :
kiffrichess a écrit :
scagli a écrit :

Sans Keith, des Stones mais sans leur style propre, sans riffs et sans hits . Bref, un bon groupe des sixties noyés parmi tant d'autres, un Small faces de plus (ce qui n'est déjà pas mal ).

Je suis d'accord, meme supra d'accord ! mais comme on a tendance à oublier Brian, meme le jour de son enterrement si tu vois ce que je veux dire, n'est-ce pas Keith et Mick.... donc voilà mon vote est opportuniste par la meme occasion
le_vince
scagli a écrit :
kiffrichess a écrit :
scagli a écrit :

accesoirement c'est stu et brian jones qui ont former les stones pas seulement brian.
Electrokution yes i need .
kiffrichess
scagli a écrit :
kiffrichess a écrit :
scagli a écrit :

Si tu y va comme ça, sans giorgio gomelsky, pas de stones, sans alexis korner, pas de stones...
Brian n'est pas le seul responsable de leur histoire (même si effectivement, à l'origine, c'était SON groupe)
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Keith bien sûr ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...