the compulsions a écrit :
A défaut de news sur Chinese Democracy j'ai uploadé les meilleurs momment du documentaire "Guns N' Roses - Behind The Music" diffusé sur VH1 et MTV qui a été diffusé à la télé. C'est sans doute le meilleur documentaire qui existe sur le groupe, cela reprend toute l'histoire, l'original étant trop long (42minutes) j'ai du en extraire les meilleurs extraits pour faire quelque chose de 20 minutes.
à voir absolument:
http://www.dailymotion.com/vid(...)music
A voir ce documentaire ça me rapelle des souvenirs, c'était complètement énorme et je pense que c'était impossible pour eux de gérer un groupe qui est devenu aussi monstrueux. Après ça on se dit "Nirvana qui"? LOL. Nirvana n'est jamais arrivé à la cheville des Guns, tous ceux qui ont connu les Guns à la grande époque le savent très bien. Pour les autres, il s'agit d'apprendre.
Tu asbien raison c'est d'ailleurs pour ça que n'importe quel gamin connaît Nirvana et te répondras : Les guns qui ???
ce sont deux groupe mythiques et totalement différents mais dsl de te l'apprendre, l'impact de Nirvana fut bien plus grand tant en terme d'influence (même pas possible de faire une liste des groupes influencés par eux depuis) qu'en terme de notoriété. Axl rose, une personne lambda ne sais pas de qui il s'agit, Kurt Cobain si (et ce en partie à cause de sa disparition c'est sur, mais pas uniquement, ce groupe a engendré un mouvement et un retour aux sources drainant de nombreux groupes internationnaux aujourd'hui au hasard Green Day, Offspring ...) ...
En terme de talent ou de musique, comparez les deux seraient idiots tant les différences sont flagrantes mais en tous els cas, Nirvana à bien été un groupe aussi "gros" que les Guns, en sortant plus d'album et en moins de temps ...
Je me dit même que ça aurait pu être un plus pour Axl d'arrété en même temps plutôt que de se créer un disque imaginaire ... Au moins tout le monde aurait sa tête en tee shirt pour faire rebelle ...
(Humour the compulsions je précise de suite je serais bien deg si ça avait été le cas oki ?)