"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
CellarDoor
the compulsions a écrit :
A défaut de news sur Chinese Democracy j'ai uploadé les meilleurs momment du documentaire "Guns N' Roses - Behind The Music" diffusé sur VH1 et MTV qui a été diffusé à la télé. C'est sans doute le meilleur documentaire qui existe sur le groupe, cela reprend toute l'histoire, l'original étant trop long (42minutes) j'ai du en extraire les meilleurs extraits pour faire quelque chose de 20 minutes.

à voir absolument:
http://www.dailymotion.com/vid(...)music

A voir ce documentaire ça me rapelle des souvenirs, c'était complètement énorme et je pense que c'était impossible pour eux de gérer un groupe qui est devenu aussi monstrueux. Après ça on se dit "Nirvana qui"? LOL. Nirvana n'est jamais arrivé à la cheville des Guns, tous ceux qui ont connu les Guns à la grande époque le savent très bien. Pour les autres, il s'agit d'apprendre.

Tu asbien raison c'est d'ailleurs pour ça que n'importe quel gamin connaît Nirvana et te répondras : Les guns qui ???
ce sont deux groupe mythiques et totalement différents mais dsl de te l'apprendre, l'impact de Nirvana fut bien plus grand tant en terme d'influence (même pas possible de faire une liste des groupes influencés par eux depuis) qu'en terme de notoriété. Axl rose, une personne lambda ne sais pas de qui il s'agit, Kurt Cobain si (et ce en partie à cause de sa disparition c'est sur, mais pas uniquement, ce groupe a engendré un mouvement et un retour aux sources drainant de nombreux groupes internationnaux aujourd'hui au hasard Green Day, Offspring ...) ...

En terme de talent ou de musique, comparez les deux seraient idiots tant les différences sont flagrantes mais en tous els cas, Nirvana à bien été un groupe aussi "gros" que les Guns, en sortant plus d'album et en moins de temps ...

Je me dit même que ça aurait pu être un plus pour Axl d'arrété en même temps plutôt que de se créer un disque imaginaire ... Au moins tout le monde aurait sa tête en tee shirt pour faire rebelle ...
(Humour the compulsions je précise de suite je serais bien deg si ça avait été le cas oki ?)
Shaka
  • Custom Méga utilisateur

A voir ce documentaire ça me rapelle des souvenirs, c'était complètement énorme et je pense que c'était impossible pour eux de gérer un groupe qui est devenu aussi monstrueux. Après ça on se dit "Nirvana qui"? LOL. Nirvana n'est jamais arrivé à la cheville des Guns, tous ceux qui ont connu les Guns à la grande époque le savent très bien. Pour les autres, il s'agit d'apprendre.

là le gros lol, je le mettrais plutôt pour toi car je comprends pas bien ce que vient faire Nirvana là dedans ta volonté de vouloir ramener à une compétition stupide que tu es le seul à vouloir sur celui qui avait la plus grosse.

Donc lol, oui
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Nesquick est à Guns n Roses ce que Jean-Claude Convenant est à Johnny Hallyday
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
CellarDoor
Shaka a écrit :

là le gros lol, je le mettrais plutôt pour toi car je comprends pas bien ce que vient faire Nirvana là dedans ta volonté de vouloir ramener à une compétition stupide que tu es le seul à vouloir sur celui qui avait la plus grosse.

Donc lol, oui

Idem j'ai pas bien compris pourquoi il remet toujours ça sur le tapis ...
CellarDoor
Glamandshred a écrit :

CellarDoor
Shaka a écrit :
bien vu

fan des chevaliers du zodiaques ??? vu ton pseudo ??? lol
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
NoHardFeelings a écrit :
Shaka a écrit :
bien vu

bien vu (bis), mais je préfère dire Saint Seiya . et plus ça va, plus je deviens nesquick-fan aussi car au fil des changements des pseudo, ça reste aussi exceptionnel
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
CellarDoor
Shaka a écrit :
NoHardFeelings a écrit :
Shaka a écrit :
bien vu

bien vu (bis), mais je préfère dire Saint Seiya . et plus ça va, plus je deviens nesquick-fan aussi car au fil des changements des pseudo, ça reste aussi exceptionnel

Ouai en fait j'y est pensé car je looké hier la fin des épisodes des chevaliers d'Hadès donc forcément quand j'ai vu écrit shaka ça m'a parlé !!! lol
Allez on arrête de pourir son topic Nesquick le fait si bien lui même lol !!!
Pas tapez svp !!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le

J'ai connu cette période.
J'apprécie modérément Nirvana.
Même à l'époque je préférais les Guns.
Et pourtant je ne suis pas d'accord.
Ce serait trop long à expliquer.
Simple, mais il se peut que ça prenne quand même du temps.
lemgement lemg
Camembert_Electrique
THE COMPULSIONS :
NIRVANA a une production et un son completement intemporel qui n a pas pris une ride et risque de ne pas en prendre ...
Nevermind et In Utero entre autres .
Pourtant j adore les Guns , mais objectivement , Nirvana vieillit bien mieux que Nirvana et a beaucoup plus de succés chez les jeunes niveau vente de nos jours encore .
Me dites pas que Nirvana est une musique de boutonneux car le rock a bel et bien toujours été une musique de boutonneux , la jeunesse voire l adolescence . Exepté de ce qu on appelle le rock pour adultes du genre fleetwood mc fin 70 ies , Boston ou autres bon Jovi , de l AOR en somme ... Style pas vraiment desagreable ceci dis .
Bon je dis n importe quoi encore une fois , la passion ...
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
clarissep
Glamandshred a écrit :

Et encore, en pire parce qu'à ce point là c'est plus de l'amour c'est de la rage...j'espère pour lui que c'est un bon coup au moins
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Camembert_Electrique a écrit :

Pourtant j adore les Guns , mais objectivement , Nirvana vieillit bien mieux que Nirvana

^^… 

et a beaucoup plus de succés chez les jeunes niveau vente de nos jours encore .

What a reference !!

Bon je dis n importe quoi encore une fois , la passion ...

C'est pas faux… 
A million flies can't be wrong.
adras
  • Custom Top utilisateur
Citation:
et a beaucoup plus de succés chez les jeunes niveau vente de nos jours encore .

What a reference !!

Curieux cette manie de donner du crédit à ceux qui vendent des palanquées de soupe infâme.
Camembert_Electrique
Nirvana est un groupe fantastique avec un son genial et un esprit super sabbathien a leurs debuts . Ce qui vous plait pas chez Nirvana , c est tous les mauvais groupes qu ils ont influencés , mais eux etaient geniaux .
Vous respectez plus dinosaur Jr ou Sonic Youth car ils vendent moins , mais ca reste des groupes geniaux tout comme Nirvana le fut .
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Bhaalgames
En même temps, dire que Nirvana c'est de la soupe infâme... j'aime pas tout chez eux, et c'est loin d'être le groupe de la vague grunge que j'affectionne le plus, mais faut quand même avoir les oreilles sacrément bouchées pour sortir une telle connerie...

En ce moment sur groupes / artistes pros...