"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 22 Nov 2008, 15:47
Impersonnel...

Ca aurait pu être "un bon album d'un autre groupe". Mais Slash, Duff et Izzy planent au dessus de mes enceintes.

Ca conviendra aux gens qui n'attachent pas d'importance au vrai line up. Des gens superficiels.

C'est mauvais.
thunders

Elle avait été effacée. Je la remets.

S a écrit :
Impersonnel...

Ca aurait pu être "un bon album d'un autre groupe". Mais Slash, Duff et Izzy planent au dessus de mes enceintes.

Ca conviendra aux gens qui n'attachent pas d'importance au vrai line up. Des gens superficiels.

C'est mauvais.

Un peu comme si des gens se mettaient à préférer les Wings aux Beatles...
Toutes proportions gardées.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
SedonaSunrise
S a écrit :
Ca aurait pu être "un bon album d'un autre groupe".

C'est le cas, vérifie bien les credits de l'album!
jofromlille
John Stilwell-Brown a écrit :
Concrètement, il est en magasin à minuit ce soir, c'est ça ?

J'ai trouvé le Cd chez un grand vendeur de disque lillois (sur la grand place...), un peu par hasard : il y a quelques exemplaires en haut d'un escalator, genre vente à la sauvette!
Il devait sortir demain...mais les Français sont des feignasses qui travaillent pas (encore) le dimanche. Axl - Sarko même combat.
Tapez pas j'ai achété le disque
Startouffe
obeyurnapster a écrit :
l'album est sorti c'est plus drole...

Tellement vrai. Ca va faire un vide dans quelques mois quand il sera sorti puis aura fini de faire parler de lui.
CAIUS JULIUS
nesquick a écrit :
- cette fois ci l'information est confirmée, l'album est en phase de mixage et devrait sortir DANS PAS TRES LONGTEMPS

quelque chose me dit que cet album va être une tuerie. Y'a trop de gens talentueux la dedans pour que ça foire moi je vous le dis.
VOILA POUR LES INFOS TOUTES FRAICHES POUR LE MOMME

En relisant ça j'ai bien ris...

P.S : Ca a 4 ans quand meme... Posté le: 17 Aug 04, 11:44 pm
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Le skeud est à la Fnac et à Virgin sur Paris.

Quand j'ai vu ça j'ai cru à une blague^^

Bon sinon il est en intégralité sur le myspace de GNR et franchement c'est pas dégeu.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Che Gue Natha
Bon j'ai fait ma première écoute et au delà du fait que ça ne soit pas du GNR, c'est quand même un bon voir très bon album avec un prod qui fait rêver même en mp3 compressé sur le net.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
jofromlille
Pour un album attendu depuis 14 ans, je trouve que la sortie se fait en "loucedé"... (comparé au dernier metallica ou acdc)
Peut-être qu'il n'était attendu que par quelques nostalgique de mon genre.

J'ai écouté l'album 1 fois en entier:
- effectivement c'est pas du Heavy Rock N roll à la Appetite, ni du Hard Rock à la Use your illusion.
- C'est du Axl Mégalo d'où l'intérêt de cet album: t'en a plein la tronche, t'a pas fini de découvrir une nouvelle couche du mille feuille...
- je le réécoute aujourd'hui!
Invité
  • Invité
jofromlille a écrit :
Pour un album attendu depuis 14 ans, je trouve que la sortie se fait en "loozdé"... (comparé au dernier metallica ou acdc)

Apparemment, la promo a démarré hier, une fois la sortie officielle faite (pas con les mecs avec toutes les annonces foireuses).
Il y aurait même de la pub sur les vélibs (si c'est pour la thématique chinoise, c'est complètement con...)

(on dit "en loucedé", c'est une forme issue d'un argot qui se perd : le louchebem )
fifdefif
Fozzie a écrit :
Apparemment, la promo a démarré hier, une fois la sortie officielle faite (pas con les mecs avec toutes les annonces foireuses).
Il y aurait même de la pub sur les vélibs (si c'est pour la thématique chinoise, c'est complètement con...)

(on dit "en loucedé", c'est une forme issue d'un argot qui se perd : le louchebem )

Ils sont plus à ça près
jofromlille
Fozzie a écrit :
jofromlille a écrit :
Pour un album attendu depuis 14 ans, je trouve que la sortie se fait en "loozdé"... (comparé au dernier metallica ou acdc)

merci pour le cours d'argot

J'en suis a la 2ème écoute! (comme il y a 17 à la sortie de UYI, un peu d'émotion!)

TWAT n'aurait pas dénoté entre Locomotive et Bad Obsession. Catcher non plus

J'ai pas suivi toute la gestation (pachidermique) du disque, mais sait-on de quand date les titres?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 23 Nov 2008, 12:33
Certains sont assez vieux. Autant que je me souvienne, Madagascar était déjà joué sur scène lors des premiers concerts des nouveaux Guns, qui remontent au moins à 2000.
C'est Better qui s'intitulait The blues auparavant ?
Et bien celle-ci n'est pas beaucoup plus récente non plus.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...