"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stilwell
thetaker a écrit :
Album de 2003 'like a dog' :

“Bomb” (3:42)
“Hammerhead” (2:11)
“Snafu” (1:57)
“Hell Song” (2:57)
“Rollin’ On” (2:52)
“Just Don’t Know” (4:00)
“Chop Away” (Stradlin, Rick Richards) (3:31)
“Win U Lose” (2:45)
“On the Run” (4:23)
“Like A Dog” (3:20)

Super merci. Introuvable sur amazon et ailleurs, il vaut le coup que je me mette en quete de cet album ?
Stilwell
Personne ?

Sinon, jvoulais savoir si quelqu'un a pas la tab de "good to be alive" du premier snakepit, juste le riff d'intro.

Merci
thetaker
Pour l'album d'izzy, je ne sais pas si il vaut le coup, mais il va être trés difficile à trouver.

Petit extrait :In 2003 Stradlin recorded his sixth album, Like A Dog. Several promo copies were made, but it was not released. Two years later, a petition was formed by a Stradlin fan to have the promo copies sold to Stradlin's fans. The petition was very successful, with over 1,000 signatures. The maker of the petition, who also hosts a large Izzy Stradlin fansite, was contacted by Stradlin. He'd decided to release Like A Dog, selling them for $20 to his fans.

Pour la tab.
http://www.snakepit.org/goodtb.html
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
Stilwell
Ah yesss, merci pour la tab.

Sinon, like a dog, ca veut dire qu'il est impossible à trouver neuf et que ceux qui l'ont déjà vont vouloir le garder... hum sacrément dommage.
Stilwell
Bah justement, j'aime avoir le support, au dela de la musique, j'adore ca.

Donc je télécharge pas, et encore moins légalement, à part pour les nouveaux petits groupes qui ont pas trouvé à être signé.
popolito_gui
moi je trouve qu'il est moche.

"Donc je télécharge pas"

comment tu fais ? tu dois etre riche, pour étendre sa culture musicale faut écouter plein de truc différents, et c'est pas possible d'acheter les cd tout le temps.

ou alors tu passes des heures a la fnac ou au furet.
Stilwell
Lis entre les lignes, je disais par là que je téléchargeais rien sur itunes, et oui je passe plein de temps à la fnac, et oui j'ai plein de potes avec des gouts différents qui me passent des CDs, et c'est aussi pour moi le grand interet de ce forum que de découvrir des choses.

Trouver de la musique, c'est pas seulement rester rivé derriere ton écran de PC à attendre sur emule que ton album ait fini de télécharger.

J'ai pas dit que je téléchargeais pas, oui, je vais choper cet album sur emule si je peux pas du tout le trouver, c'est aussi que ca me fait chier de payer sur itunes pour ne pas avoir de CD, de boite, et de pochette.
Stilwell
Hum, nesquick ?

C'est quoi le nom de son groupe ?
Nestor666
et c reparti pour un tour (
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
the basher ou the bashers je sais plus. Mais Fortus a plusieurs petits groupes solos comme Pisser ou Honky Toast. Il fait aussi des compos solos, il écrit des B.O. de cinéma, de Western, de jeu vidéos etc...
vas sur son site, y'a des extraits: http://www.4tus.com/

Axl gâche son talent dans la nouvelle formation des Guns à cause du système à 3 guitaristes. Fortus est très supérieur à Finck et Bumblefoot en tant que guitariste Rock, seulement il ne peut pas s'exprimer totalement dans Guns. Dès qu'il sort des Guns et qu'il se retrouve seul à la gratte ou en tant que patron en Lead, il assure à fond. Dommage, il mériterait la place de Slash pour être honnête, mais Axl ne la lui donnera jamais. Impossible à gérer avec 3 guitaristes. Son véritable talent ressort en solo.
Stilwell
Oui, nesquick, mais ce qui manque aux nouveaux guns, ca serait pas simplement la folie, la spontanéité ?

Sinon, je suis d'accord pour dire que ta vidéo est sympa, et ce mec a l'air doué.

Edit : oui, j'aime bien, on dirait qu'il mixe le rock anglais avec le hard rock, c'est exactement ce que jveux faire
ce qui manque aux nouveaux Guns c'est surtout un vrai patron à la guitare, pour faire contrepoid à Axl. ça ressemble trop à une sorte de Axl rose band. C'est voulu. Axl ne veut pas d'un guitariste "Star" à ses côtés, pas de Lead Guitare qui focalise l'attention, d'ou le système à 3 guitaristes qui divisent les rôles de chacun.

"Diviser pour mieux régnier"...
Stilwell
Pour le moment, il règne pas sur grand chose.

Mais je crois pas que ca soit le système du groupe, enfin il a perdu de fraicheur.

On peut pas dire que slash révolutionne le truc ou même fasse de l'excellente musique avec VR, mais c'est frais et je prends beaucoup de plaisir à en écouter. Je crois qu'axl se prend trop la tête, on dirait qu'il est devenu un business man. Je préférais le psychopathe talentueux
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
ah ouaip la vidéo de fortus est vraiment bonne ! Je le pensais pas de cette trempe le richard

En ce moment sur groupes / artistes pros...