"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 16 Juin 2008, 08:51
Je suis pas sûr que tout le monde soit affolé de voir les gun's sans slash. Je préférerais aller voir les Velvet revolver plutot que des Gun's qui ne seraient pas dans leur formation d'origine. Je trouve qu'axl à abusé de conserver le nom du groupe alors qu'il n'y a plus grand chose à voir avec le line up original.
/

(ah on l'a déjà faite en plus...désolé...)
Flying Merlin
C'est vrai que c'est ironique aujourd'hui d'entendre ce comparatif Axl/Scott par les membres du groupe dans cette interview...

Mais le départ de Weiland n'est pas une mauvaise chose, je le trouvais carrément byzarre... j'appréciais sur les albums, mais sur les vidéos live ou sur les clips, ca ne passait pas du tout...

J'espère que les Velvet trouveront quelqu'un de sérieux, de quelqu'un qui assure en live et qui a du charisme (petite pensée pour Chris Cornell ).

EDIT : d'ailleurs, le groupe devait ouvrir un site pour faire passer les auditions, toujours pas de news ?
LORD RIFF
Weiland est peut-être "bizarre" mais c'est néanmoins un putain de chanteur, un putain d'artiste rescapé des 90's qui a eut l'intelligence de rejoindre STP...Leur tournée, ça va être quelque chose, il y avait une chouette alchimie entre eux, et je pense que d'autres devrait en suivre l'exemple.

Corneil dans velvet, perso je n'y crois pas du tout...puis ça serait surtout un méchant désaveux de sa part vu qu'il avait prétendu avoir quitté Audioslave pour faire des trucs plus cool...si c'est pour rentrer dans velvet, clairement je ne me limiterai qu'à télécharger l'album, parce que ça pue l'arnaque à 3 km...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
nao a écrit :
....

EDIT : d'ailleurs, le groupe devait ouvrir un site pour faire passer les auditions, toujours pas de news ?

J'ai appris hier, qu'on leur avait proposé une émission de tele réalité pour trouver un chanteur.
Heureusement, ils ont refusé...
Startouffe
darkhann a écrit :
nao a écrit :
....

J'ai appris hier, qu'on leur avait proposé une émission de tele réalité pour trouver un chanteur.
Heureusement, ils ont refusé...

LOL ! La Slash Academy en quelque sorte ^_^ Je dis juste Slash parce qu'il a le don pour ne pas se trouver de chanteur fixe. Il a plus Axl (hélas... ça marchait du tonnerre ce duo je trouve), il en a eu 2 avec Snakepit et là il a pu Weiland. En revanche, niveau batteur il a toujours le même ! Bassiste il retrouve Duff, enfin vous le savez.

Sinon, je pense que Eric Dover ça le ferait dans VR... Mais on verra qui sera engagé.
Flying Merlin
OUF on l'a échappé belle...

Pour rejoindre ce que dit Lord Riff, Weiland est un sacré bon chanteur, mais les rares live que j'ai pu voir avec les Velvet, il était un peu juste sur plusieurs chansons ! POur les stone temple pilot, je connais absolument pas (sorry )

Je pense que Slash aurait du continuer son projet Snakepit, qui a deja deux bons albums !

Par contre, il est fort probable qu'un album "SLASH AND FRIENDS" sorte dans quelques temps, et ca c'est une excellente nouvelle !
Stilwell
Oui, j'ai vu la nouvelle.

On verra bien.
thetaker
Vous étiez au courant de cette rumeur. (sources Metalorgie)

Chester Bennington (Linkin Park) a écarté les rumeurs qui l'annoncaient comme nouveau chanteur de Velvet Revolver.

Là on a vraiment échappé au pire !!!
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
moi je veux que la bio sorte en français !!!
thetaker
Slash nous fait un petit solo pour une star italienne.

VELVET REVOLVER/ex-GUNS N' ROSES guitarist Slash is featured in the new video "Gioca Con Me" (Play With Me) from Italian pop-rock songwriter/superstar Vasco Rossi. Watch the clip below. (Note: Slash appears around the 2:05 mark.) Slash played all the guitar parts in the track, which appears on Rossi's new album, "Il Mondo Che Vorrei" (The World That I Wish).

Vasco reportedly got in touch with Slash through Rossi's session drummer, Matt Laug, who previously played with Slash in SLASH'S SNAKEPIT.

The 56-year-old Vasco Rossi is the most successful artist in Italy and is in the middle of a sold-out stadium tour of the country.

Et maintenant le clip

&eurl=http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=99515
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
mon dieu quelle daube
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
mon dieu quel cul

(tiens c'est marrant ça a été tourné à Berlin, je reconnais même le magasin "Dr Rock" où elle va)
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Putain.

En ce moment sur groupes / artistes pros...