"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mercy
  • Mercy
  • Special Total utilisateur
sinon aucun rapport mais pourquoi "slash " comme pseudos?
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
Mercy a écrit :
sinon aucun rapport mais pourquoi "slash " comme pseudos?

Contraction de son nom non ? (Saul Hudson)
LORD RIFF
Ca veut dire "egratinure"...il était casse cou lors de son enfance puis il a fait du BMX...se tolant souvent, on l'a surnommé comme ça.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Flying Merlin
Il se nomme Saul et si j'ai bien lu, il a un frere qui se nomme Ash (cf les remerciements dans la jaquette du premier album des Velvet) --> Saul/ Ash --->Slash !

il dit " My brother Ash just being Ash "
ESP_man
no, c'est bien pour la raison que Lord Riff a donné, je l'avais lu dans une interview dans je sais plus quel mag...

Flying Merlin
Ah ok, c'est vrai que quand tu vois les prénoms Saul et Ash, et qui tu les dis vite ca fait Slash... Mais c'est vrai que c'est plus logique que ca soit plutot du à sa jeunesse dans le BMX
le probléme, c'est quelle publique toucherait il avec la reformation pour une tournée mondial? Je doute que des gens qui n'etait pas en age d'ecouter appetite ou illusion vont se précipiter dans les stades pour les ecouters.

Si ils veulent toucher se publique là, ils sont presque obliger de sortir un nouvel opus, et vu les differences d'opinions des deus parties (non ce n'est pas sexuelle ce que je dis) ca risque de ne pas se faire aussi bien que ca. Enfin c'est mon avis perso propre à moi heinnnn billouttteeeee.
you know where you are? You're in the jungle baby, wake-up, it's time to diiiieeeeeeeeeee.
Klivan
  • Special Top utilisateur
gramzon a écrit :
Je doute que des gens qui n'etait pas en age d'ecouter appetite ou illusion vont se précipiter dans les stades pour les ecouter

Permet moi de te dire que tu te trompes lourdement
J'étais pas né en 88, mais je me précipiterais pour aller les voir, et je connais plusieurs personnes dans mon cas, qui sont pourtant pas spécialement fan de hard-rock.
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot
molodoi
gramzon a écrit :
Je doute que des gens qui n'etait pas en age d'ecouter appetite ou illusion vont se précipiter dans les stades pour les ecouters.

J'étais pas né pour, disons, les Beatles, mais si Mc Cartney passe en Belgique lors de sa dernière tournée, j'ouvrirai le portefeuille pour aller le voir.

Idem pour Led Zep

Le fait de ne pas être né lors de la sortie d'un album (ou lors de la "vie" de l'artiste) ne veut absolument rien dire
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
si vous le dites lol.

Ceci dit ca forcerait peut etre sir AXL à enfin se decider à sortir son chinesse democracy (enfin le nom n'est peut etre plus trés appoprié vu les evenements qui ce passe là-bas).
you know where you are? You're in the jungle baby, wake-up, it's time to diiiieeeeeeeeeee.
Guillaume212
Klivan a écrit :
gramzon a écrit :
Je doute que des gens qui n'etait pas en age d'ecouter appetite ou illusion vont se précipiter dans les stades pour les ecouter

Permet moi de te dire que tu te trompes lourdement
J'étais pas né en 88, mais je me précipiterais pour aller les voir, et je connais plusieurs personnes dans mon cas, qui sont pourtant pas spécialement fan de hard-rock.

Ca fait plaisir de lire ca mait p..... ca me fait prendre un sacré coup de vieux de voire que des jeunes aiment ce groupe alors qu'ils étaient bcp trop jeune pour aller les voir à la grande époque.

Les Guns, j'avais 17 ans quand je les ai vues à Vincennes en 92 puis à Bercy l'année suivante

Ca prouve que Guns and Roses est rentré dans l'histoire du rock et traversera les générations comme Lez Zep, Deep Purple et d'autres.

Alala un p'tit coup de nostalgie d'un coup
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
LORD RIFF
Ce que je constate c'est que Metallica, Guns n roses et Pearl Jam sont entré dans L'Histoire du Rock, ça c'est sûr...les autres, ça reste plus anecdotique...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Flying Merlin
je me suis réécouté Slither, quelle puissance ce solo! énorme !
LORD RIFF
nao a écrit :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/velvet%2Brevolver/video/x2fi2n_velvet-revolver-interview_dating

Cette vidéo m'a toujours fait marrer, il a l'air d'être allumé complet le Duff lol

Chouette vidéo...ils sont vraiment hyper à l'aise, genre on dirait meme pas une interview, on dirait qu'ils sont simplement en train de s'en boire une relax en causant...

Duff a simplement l'air d'avoir bu quelques bières...

Marrant le comparatif Weiland/ Rose au jour d'aujourd'hui aprés l'éviction de Weiland...
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
Je suis pas sûr que tout le monde soit affolé de voir les gun's sans slash. Je préférerais aller voir les Velvet revolver plutot que des Gun's qui ne seraient pas dans leur formation d'origine. Je trouve qu'axl à abusé de conserver le nom du groupe alors qu'il n'y a plus grand chose à voir avec le line up original.

En ce moment sur groupes / artistes pros...