"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Startouffe
LORD RIFF a écrit :
Startouffe a écrit :
LORD RIFF a écrit :
nao a écrit :
http://www.velvetrevolver.com/

"New velvet revolver comin soon !!!" cool

Il va pas nous la faire à la Axl Rose, j'éspére...

Jamais il ferait ça. Sinon il va perdre de la crédibilité. Meme si il a sorti depuis... hum.... 2 Snakepit, 2 Velvet ? 4 albums donc. Rattrape ton retard Axl

Ma réflexion était un poil teintée d'humour...

je sais bien, la mienne aussi ^_^
Flying Merlin
Sans compter toutes les participations d'albums !!! Sacré bosseur ce gars là !! (mais son boulot c'est son plaisir et ce plaisir c'est sa vie)
Steb.
  • Custom Top utilisateur
un jeu sur la mode ?!? rien que le jeu me laisse perplexe, mais si en plus Slash y participe, il y a encore plus de questions à se poser sur ce jeu
popeyepop
Je ne sais pas où vous en êtes dans la discussion. Cependant je dois dire que Slash au sein des Guns'n Roses a fait des putins de solo qui m'ont bien fait trippé. Ce fut vraiment génial de les découvrir. Grand guitare héro.
Avec les velvet Revolver c'est pas aussi grandiose que Guns mais par contre l'album contraband (edit : c'est "Libertad" en fait) que j'ai est vraiment très bien produit et plein d'énergie.

J'espère que le nouveau inclura des chansons plus grandiose, plus construite, plus conceptuel, pour faire ressortir un grand solo plein de feeling de slash.

Voilà. Slash a une bonne personnalité et bonne expressivité dans son jeu, et ce dernier à tendance a me touché, soit par son énergie, soit par son émotion. Donc bravo Slash !
hop hop pop
Steb.
  • Custom Top utilisateur
popeyepop a écrit :
J'espère que le nouveau inclura des chansons plus grandiose, plus construite, plus conceptuel, pour faire ressortir un grand solo plein de feeling de slash.

tu parles du dernier album au futur qui est déjà sorti, libertad, ou juste d'un prochain album qui n'existe pas encore ?
popeyepop
Steb. a écrit :
popeyepop a écrit :

tu parles du dernier album au futur qui est déjà sorti, libertad, ou juste d'un prochain album qui n'existe pas encore ?

Je parle du prochain album pas sortie :

http://www.velvetrevolver.com/

"New velvet revolver comin soon !!!" cool

ps : je me suis gouré en disant Contraband comme album que j'ai puisqu'il s'appelle Libertad...
hop hop pop
Steb.
  • Custom Top utilisateur
ok
vigier60
Slt les gars, désolé pour le hors sujet, mais au cas où, je vends la dernière les paul slash std 2008, si quelqu'un est interessé, un ti mp

Merci les amis !!!!!
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
pas super bien vu la pub faite comme ça...
vigier60
ça ne mange pas de pain...
-Charles-
Toutes mes confuses si ce lien a déjà été posté ici, mais je viens de retomber sur cette vidéo où Slash propose un aperçu de sa touche bluesy très personnelle sur ce titre en compagnie de Paul Rodgers. Ca a l'air d'être du "sans filet", en tout cas ça sonne.

Check this :
MOBÜTU@Facebook
Charles.m
J'adore !

Ma progression à la guitare est sans aucun doute dûe à l'apprentissage des partoches des Guns.

Et c'est vrai qu'au niveau feeling, y a rien à dire, si ce n'est que des concerts sont mieux que d'autres.

salut, je m'appelle steackmike, je suis homme orchestre, et j'adore slash sous toutes ces coutures, c'est un artiste formidable, qui a beaucoup de coeur, et une approche de la guitare magnifique, moi je dis chapeau, au fait, j'ai vu un gars sur le net qui joue de plusieurs instruments a la fois, vraiment impressionant, il joue let it be des beatles un peu facon guns , je l'ai vu etl joue aussi livin on a prayer de bonjovi , vraiment cool je te donne le lien au cas ou
amities musiacle!!!!!
Bud5150
Ben moi j'arrive à la bourre juste pour dire qu'aprés feu Randy Rhoads c'est tout simplement mon gratteux préféré (avec Mrs Moore et Gibbons quand même!...).

Son, feeling, compos, attitude... et ses guitares...

C'est d'ailleurs le seul rescapé de la planète Guns et c'est pas un hazard!
Jackson & Kramer Addicted.
Milksnake
Vu qu'il est une excellente synthèse entre mélodie, feeling et technique il a inspiré pas mal de monde. C'est vraiment un guitariste complet même si parfois il est un peu à la ramasse. Mais il ne laisse pas insensible. Rien que pour ça il mérite tous les honneurs.

En ce moment sur groupes / artistes pros...