"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Milksnake
Vu qu'il est une excellente synthèse entre mélodie, feeling et technique il a inspiré pas mal de monde. C'est vraiment un guitariste complet même si parfois il est un peu à la ramasse. Mais il ne laisse pas insensible. Rien que pour ça il mérite tous les honneurs.
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Super interview, merci!
thunders
Syraks a écrit :
Super interview, merci!

De rien. Voici une interview de Slash datant d'il y a deux ou trois jours. C'est une interview sur une radio américaine en compagnie de Marc Canter, ami d'enfance de Slash et auteur du livre "Reckless Road, the making of Appetite for Destruction" qui retrace l'histoire des débuts de Guns N'Roses, un livre magnifiquement illustré, un must pour tout fan de GNR.

Il y a un code dans le livre qui permet d'accéder sur www.recklessroad.com à des extraits de concerts inédits de GNR.

Interview en streaming: http://rocklineradio.com/repla(...)y.php
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
thunders a écrit :
Syraks a écrit :
Super interview, merci!

De rien. Voici une interview de Slash datant d'il y a deux ou trois jours. C'est une interview sur une radio américaine en compagnie de Marc Canter, ami d'enfance de Slash et auteur du livre "Reckless Road, the making of Appetite for Destruction" qui retrace l'histoire des débuts de Guns N'Roses, un livre magnifiquement illustré, un must pour tout fan de GNR.

Il y a un code dans le livre qui permet d'accéder sur www.recklessroad.com à des extraits de concerts inédits de GNR.

Interview en streaming: http://rocklineradio.com/repla(...)y.php

j'aimerai vraiment pouvoir avoir ce livre et accéder à ces bonus, la période appetite for destruction est la meilleure
thetaker
Le nouveau clip d'Alice Cooper avec Slash est visible là.

http://www.myspace.com/AlongCameAVideo

Notre ami Slash utilise sa nouvelle TopGold signature
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
LORD RIFF
Terrible...je suis pas fan de la chanson mais les interventions de slash sont terrible...puis il n'y a rien à faire, il a trop la classe !!!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Flying Merlin
Enorme ! Le son de Slash, ses solos, quelle classe ! Rien à dire ! Avec un seul accord, il raconte presque une histoire ! Il me tarde vraiment son album solo !!
molodoi
Oui, excellente intervention de Slash sur ce morceau.

Mais ce que je trouve "bizarre", c'est qu'il n'arrive pas à avoir un tel niveau avec Velvet Revolver. Je trouve la production (au sens "musique enregistrée sur album") de VR un peu limitée et peu inspirée (ce qui ne m'a pas empêché de les voir 2x en concert - juste pour Slash, à vrai dire).

Ici, avec Cooper, ça se rapproche qd même du son et de l'inspiration qu'il avait à sa grande époque (Appetite & UYI 1&2).
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Pareil je ne suis pas forcément fan de la chanson, mais Slash est impérial là dessus !

J'espère que son futur album solo sera inspiré !
vigier60
Mouais... pourtant je suis fan de Slash et de Cooper, mais la song est naze, et les solos de Slash sont chiants (pour ma part !!!), Kirk Hammet lui a revendu une pédale wha ? lol

Slash doit sortir un album ?
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Moi je me souviens d'une interview il y a quelques années, où Cooper disait je cite : "s'il n'y avait pas les Guns and roses, Slash serait mon guitariste !"

Cooper a toujours voué une admiration sans limite à Slash et ça continue encore aujourd'hui !

Sinon, Manu, je trouve quand même que Slash s'en sort mieux à la wah que Hammett !

Et puis faut bien qu'il honore ses contrats et qu'il utilise son matos signature le Slash (les Paul, Marshall et Cry baby !!!)
adras
  • Custom Top utilisateur
Y'aurait-y des bilingues dans la salle ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...