"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
Y'aurait-y des bilingues dans la salle ?
Stilwell
Slash est devenu une immense icone marketing ?
thetaker
Vraiment pas terrible cette figurine

Celle ci est nettement mieux

/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
vigier60
Karadoc a écrit :
Moi je me souviens d'une interview il y a quelques années, où Cooper disait je cite : "s'il n'y avait pas les Guns and roses, Slash serait mon guitariste !"

Cooper a toujours voué une admiration sans limite à Slash et ça continue encore aujourd'hui !

Sinon, Manu, je trouve quand même que Slash s'en sort mieux à la wah que Hammett !

Et puis faut bien qu'il honore ses contrats et qu'il utilise son matos signature le Slash (les Paul, Marshall et Cry baby !!!)

Je te l'accorde mon Seb

D'ailleurs, je n'ai tjr pas acheté le dernier metallica... tout le monde m'en parle comme étant THE alboume de la rentrée...
vigier60
En gros, il parle beaucoup de ses gibson signature. Et surtout de la nouvelle gold top.

Il y aura un certificat signé de sa main pour les 2000 epiphone et pour les 1000 gibson.

Slash est entrain de signer chaque certificat.

C'est cool ! ça ! pourquoi il ne l'a pas fait avant !!! dire que j'avais acheté sa derniere les paul std !

Ensuite, cette goldtop est basée sur son modèle utilisé pendant la tournée use your illusion (on la voit sur le solo du thème du Parrain), c'est un modèle de 1991.

Slash bosse sur un nouvel album, de 12 titres, et il pense qu'il y aura un chanteur différent sur chaque titre, ALice Cooper devrait en faire parti.

Après, il parle du tribute à Les Paul qu'il vient de faire. Un nouveau livre ou dvd sur la période Appetite va bientot sortir, qui reviendra sur la génèse du groupe, et surtout, tous les excès de cette époque ! (ça promet ! lol)

Valà...
thunders
thetaker a écrit :
Vraiment pas terrible cette figurine

C'est vrai. Il y a des gens qui trouvent qu'elle ressemble trop à Whoopi Goldberg.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Pourtant elle est clairement plus barraquée que lui
thunders
Nouvelle interview de Slash, au LA Weekly cette fois :

http://blogs.laweekly.com/play(...)s-pa/

LA Weekly: J'ai interviewé Dave Mustaine il y a peu de temps et il a dit beaucoup de bien sur toi, mais il a aussi dit "Buckethead est probablement meilleur que la somme de Slash et moi, et en plus il peut se promener sur scène pendant deux heures avec un seau de poulet frit sur la tête."

Slash: C'est vrai. Tout ceux qui me connaissent savent que techniquement je ne suis pas le meilleur. Je fais ce que je fais basé sur un certain feeling et sur un son. Je m'améliore mais je ne suis pas vraiment ce qu'on appelle un guitariste technique. Dave Mustaine a raison. [rires]
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Timothée
le fait que Buckethead est bien meilleur techniquement que Slash, que Page, que Hendrix, ou Gilmour... ça prouve bien que la grande technique est loin d'être ce qu'il y a de plus important
Charles.m
Timothée a écrit :
le fait que Buckethead est bien meilleur techniquement que Slash, que Page, que Hendrix, ou Gilmour... ça prouve bien que la grande technique est loin d'être ce qu'il y a de plus important

+1

Je suis entièrement d'accord!

Par exemple, Malmsteen, Technique au taquet, et il me laisse de marbre. Je trouve ça plat et chiant, alors que Slash ...
Flying Merlin
Pareil pour moi, Malsmteen, je supporte pas trop, c'est de l'indigestion ! par contre, certaints shredders, quand ils veulent mettre du feeling, ca peut donner un truc de ouf !! exemple de Petrucci que j'ai vu en concert l'an dernier, il a sorti beaucoup de solo ultra rapide mais a un moment donné il a fait un putain de truc posé avec de la wah wah, avec un son de malade... style un truc comme ca :

Attention quand même que Buckethead n'est pas que technique. Lorsqu'il le veut il peut avoir énormément de "feeling" et faire de la musique très accessible

(Il faut certes passer l'intro qui peut être déconcertante...)
vigier60
Buckethead c'est bien un gratteux qui me gave...

Tout le monde chie sur malmsteen, mais bon, y'a pas que lui ! il est à fond dans sa zic, à partir de ce moment là, moi je respecte.
Charles.m
vigier60 a écrit :
Buckethead c'est bien un gratteux qui me gave...

Tout le monde chie sur malmsteen, mais bon, y'a pas que lui ! il est à fond dans sa zic, à partir de ce moment là, moi je respecte.

Je respecte aussi, j'accroche pas, c'est tout.
Il était à la musikmesse, j'ai meme pas eu envie d'aller voir.
Slash y etait aussi, mais c'est con, c'etait le lendemain, et il ne faisait que signer des autographes ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...