"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Charles.m
vigier60 a écrit :
Buckethead c'est bien un gratteux qui me gave...

Tout le monde chie sur malmsteen, mais bon, y'a pas que lui ! il est à fond dans sa zic, à partir de ce moment là, moi je respecte.

Je respecte aussi, j'accroche pas, c'est tout.
Il était à la musikmesse, j'ai meme pas eu envie d'aller voir.
Slash y etait aussi, mais c'est con, c'etait le lendemain, et il ne faisait que signer des autographes ...
thunders
Trop modeste, Slash. Car rayon technique il est balèze quand il veut.

Rayon classe, il est balèze aussi. C'est une légende de la guitare mais il n'a pas pris la grosse tête.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
LORD RIFF
Comme en témoigne le solo de serial Killer ici ...je l'ai deja dit dans un précédent accablant Slash de ne pas avoir de technique encore et encore...mais bon, y a des thémes récurents...Dirons nous...

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
thunders
Slash jouera le 15 novembre prochain au Rock'n'Roll Hall of Fame (Cleveland) lors d'un concert en hommage à Les Paul.

L'ancien guitariste des Guns a accepté de jouer sans même savoir qui serait sur scène.

"Je m'amène avec ma guitare" a dit Slash.

Parmi les autres musiciens à l'affiche figurent Billy Gibbons de ZZ Top, The Ventures et Richie Sambora de Bon Jovi.

Slash a affirmé qu'il ferait n'importe quoi pour Les Paul, âgé de 93 ans, connu comme "le père de la guitare électrique".

Slash a enregistré "Appetite for Destruction" sur une réplique d'une Les Paul de 1959 fabriquée par un privé.

Ce sera la deuxième fois que Slash jouera au Rock'n'Roll Hall of Fame, après avoir joué avec Velvet Revolver en hommage à Van Halen.

Quelqu'un a fait remarquer à Slash que les Guns pourraient faire leur entrée au Hall of Fame en 2012, 25 ans après la sortie d'AFD.

Slash ne souhaite pas que les Guns fassent comme Van Halen (seuls deux membres du groupe avaient assisté à la cérémonie) : "J'espère que quels que soient nos différents, nous saurons nous comporter en professionnels et accepter l'honneur avec dignité."

http://ap.google.com/article/A(...)72CO0
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
LORD RIFF
Citation:
Slash ne souhaite pas que les Guns fassent comme Van Halen (seuls deux membres du groupe avaient assisté à la cérémonie) : "J'espère que quels que soient nos différents, nous saurons nous comporter en professionnels et accepter l'honneur avec dignité."

Woaw...vraiment classe ce qu'il a dit là...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
guitarcanapé
Slash c'est le meilleur de la terre, meme qu'il est super beau et j'aime trop son chapeau !!!
molodoi
guitarcanapé a écrit :
Slash [...] super beau

Oué bon, faut qd même pas exagérer non plus
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
LORD RIFF
Il a une putain de classe...on dira...
Flying Merlin
en 2012, ce serait cool qu'ils se réunissent, juste pour l'honneur, ca serait con de refuser !
Timothée
LORD RIFF a écrit :
Comme en témoigne le solo de serial Killer ici ...je l'ai deja dit dans un précédent accablant Slash de ne pas avoir de technique encore et encore...mais bon, y a des thémes récurents...Dirons nous...

Merci pour le lien j'ai adoré... du bon gros solo a la slash comme je les kiffes !
thunders
Dans une nouvelle interview Slash affirme qu'il est entrain de finir les démos pour son album solo. L'enregistrement en studio se fera à partir de janvier si son emploi du temps avec Velvet Revolver le permet (la quête d'un nouveau chanteur se poursuit).
Sebastian Bach, Lenny Kravitz et Alice Cooper pourraient figurer sur l'album solo de Slash.

Former GUNS N' ROSES and current VELVET REVOLVER guitarist Slash recently spoke to the Artisan News Service about his upcoming solo album which is tentatively expected sometime next year.

"I'm just at the very tail end of doing demos for it right now," he said. "So, I'll probably have about four more songs left to record in demo form and then in January go into the studio and actually start recording. Schedule permitting, because I've got VELVET REVOLVER stuff if we find a singer. So, it's sort of a juggling act at the moment."

Although Slash didn't want to jinx anything by revealing any vocalists as of yet, it is rumored that his friends Lenny Kravitz, Sebastian Bach and Alice Cooper have initially committed to the project.
http://www.roadrunnerrecords.c(...)06749
adras
  • Custom Top utilisateur
Sebastian Bach sur son album solo ? Mazette, il est pas rancunier le Slash. Parce que Baz s'est pas fait prier pour bouffer au ratelier d'Axl Rose et pour balancer allègrement sur ses anciens camarades de beuverie, Slash et Mc Kagan en tête…
Flying Merlin
Slash a l'air de vouloir passer l'éponge, il a l'air de vouloir se réconcilier avec ses anciens camarades, tout en étant dans des groupes différents avec des styles différents. Lui veut du hard rock à "l'ancienne", simple et efficace, Axl veut du rock "moderne" avec un poil d'electro et d'indus (Slash le dit lui même, les nouveau guns n roses il aime bien mais il se voit mal y jouer avec...).

Il veut pardonner et l'album solo de Slash pourrait être un "serrage de mains"... Ca serait cool qu'il invite un des nouveaux guitaristes, je pense à Ron Thal car ils ont un style très différent l'un de l'autre, ca permettrait de synthétiser en un seul morceau l'ancien et le nouveau son des guns !
thunders
nao a écrit :
Il veut pardonner et l'album solo de Slash pourrait être un "serrage de mains"... Ca serait cool qu'il invite un des nouveaux guitaristes, je pense à Ron Thal car ils ont un style très différent l'un de l'autre, ca permettrait de synthétiser en un seul morceau l'ancien et le nouveau son des guns !
Je crois pas qu'il y ait un nouveau son des Guns. C'est un nouveau groupe, d'autres musiciens, qui jouent une musique complètement différente à celle des Guns.
Il n'y a pas de continuité ou des points communs, si ce n'est la voix d'Axl.
Velvet Revolver compte davantage de membres de GN'R. On pourrait aussi dire que le nouveau son des Guns c'est eux.

Axl Rose est un manipulateur qui a réussi à faire gober aux plus crédules que son nouveau groupe incarnait le nouveau son de GN'R, un peu comme si McCartney avait prétendu incarner le nouveau son des Beatles en fondant les Wings.
Flying Merlin
thunders a écrit :
nao a écrit :
Je crois pas qu'il y ait un nouveau son des Guns. C'est un nouveau groupe, d'autres musiciens, qui jouent une musique complètement différente à celle des Guns.
Il n'y a pas de continuité ou des points communs, si ce n'est la voix d'Axl.
Velvet Revolver compte davantage de membres de GN'R. On pourrait aussi dire que le nouveau son des Guns c'est eux.

Axl Rose est un manipulateur qui a réussi à faire gober aux plus crédules que son nouveau groupe incarnait le nouveau son de GN'R, un peu comme si McCartney avait prétendu incarner le nouveau son des Beatles en fondant les Wings.

Oui, bon façon de parler je dis ca comme ca parce que le groupe d'Axl s'appèle encore "Guns N Roses", ne jouons pas sur les mots ! (c'est comme Toto où il n'y avait quasiment plus personne d'origine, tout comme Deep Purple etc...)
Timothée
je suis en train de lire ça

et c'est génial ! je vous le recommande à tous si vous ne l'avez pas lu...

En ce moment sur groupes / artistes pros...