Slash jouera le 15 novembre prochain au Rock'n'Roll Hall of Fame (Cleveland) lors d'un concert en hommage à Les Paul.
L'ancien guitariste des Guns a accepté de jouer sans même savoir qui serait sur scène.
"Je m'amène avec ma guitare" a dit Slash.
Parmi les autres musiciens à l'affiche figurent Billy Gibbons de ZZ Top, The Ventures et Richie Sambora de Bon Jovi.
Slash a affirmé qu'il ferait n'importe quoi pour Les Paul, âgé de 93 ans, connu comme "le père de la guitare électrique".
Slash a enregistré "Appetite for Destruction" sur une réplique d'une Les Paul de 1959 fabriquée par un privé.
Ce sera la deuxième fois que Slash jouera au Rock'n'Roll Hall of Fame, après avoir joué avec Velvet Revolver en hommage à Van Halen.
Quelqu'un a fait remarquer à Slash que les Guns pourraient faire leur entrée au Hall of Fame en 2012, 25 ans après la sortie d'AFD.
Slash ne souhaite pas que les Guns fassent comme Van Halen (seuls deux membres du groupe avaient assisté à la cérémonie) : "J'espère que quels que soient nos différents, nous saurons nous comporter en professionnels et accepter l'honneur avec dignité."
http://ap.google.com/article/A(...)72CO0