"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
je suis en train de lire ça

et c'est génial ! je vous le recommande à tous si vous ne l'avez pas lu...
Startouffe
Absolument aucune idée, je l'ai pas acheté et j'ai pas non plus cherché la version anglaise sur internet.
Timothée
Charles.m a écrit :
Yeah ! Cool !

Merci beaucoup !

Mais au fait , il y a encore beaucoup de chapitres dans ce bookin ?

Pour la version anglaise il y a 13 chapitres et un peu plus de 450 pages. Et je confirme ce que j'ai dis, ça se bouffe trés trés rapidement, pas de longueur, le livre est étonnant, passionnant, drôle, triste... je pense que ça plairait sans problème a un non gratteux... vraiment une grosse surprise pour ce bouquin dont j'attendais pas grand chose. En plus ce livre donne envie de jouer de la guitare comme jamais.... rien a voir avec l'envie de devenir une rockstar, mais c'est la façon dont il parle de l'instrument, ça réveille une grosse libido pour la 6 cordes !
SexyJuju
molodoi a écrit :
guitarcanapé a écrit :
Slash [...] super beau

Oué bon, faut qd même pas exagérer non plus

La perception de la beauté est subjective. Je suis pas du tout gay , mais Slash, je le trouve super beau c'est clair
Startouffe
nao a écrit :
J'ai lu quelques passages, quelle vie !!

C'est le cas de le dire. On peut pas dire qu'il ait eu une vie des plus banales et des plus ennuyantes.
LORD RIFF
J'ai écouté...chouette....vraiment cool ce mec...de plus il n'y a rien à faire, il évite soigneusement de rentrer dans la polémique Guns...je trouve ses propos et sa manière de refuser certainnes questions vraiment classes !
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Carolyn
merci pour les liens!
J'ai hâte pour 'album solo!!
Nunotor a écrit :
c'est vrai qu'un album solo de Slash,c'est tres enthousiasmant
ça serait ça la grosse surprise?

Ce ne serait pas une surprise : ça fait des mois qu'il en parle.

Citation:
ou bien une réunion avec Axl Rose pour reformer les vrai Guns n'Roses?

Je pense que ce n'est à l'ordre du jour ni pour l'un, ni pour l'autre....

En ce moment sur groupes / artistes pros...