"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Velvet Forever a écrit :
un gars qui m'étonne presque autant que slash:

andy timmons!

C'est vrai que qu'il y a quelque chose dans ce que tu as envoyé...Du coup ma curiosité m'a amené à taper dans les popositions d'autres vidéos , et quand je suis tombé sur ça : , ça m'a tout de suite autant gavé que la plupart des shredders...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
MIA WALLACE
LORD RIFF a écrit :
Velvet Forever a écrit :
un gars qui m'étonne presque autant que slash:

andy timmons!

C'est vrai que qu'il y a quelque chose dans ce que tu as envoyé...Du coup ma curiosité m'a amené à taper dans les popositions d'autres vidéos , et quand je suis tombé sur ça : , ça m'a tout de suite autant gavé que la plupart des shredders...

j'aime bien andy timmons mais dans ce morceau il a oublié le sens du mot "groove"
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Nestor666
oaui sauf que le morceau en question c'est plus ou moins une parodie de ce qu'est le neoclassique justement.......................
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
LORD RIFF
Comme si Yves Lecoq s'imitait lui-même...? Ahn Ok
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
moi j'aime bien slash mais je trouve que sa devient trop commerciales et pour repondre a la question de depart gun's & roses

mais slash reste et restera un très bon guitariste quand méme
[quote=LORD RIFF]j'aime bien andy timmons mais dans ce morceau il a oublié le sens du mot "groove"[/quote] tout a fait dacord avec toi
desolé mais je n'arive pas a faire le "quelqin a ecrit" quelque chose
guitarcanapé
ibanez06 a écrit :
[quote=LORD RIFF]j'aime bien andy timmons mais dans ce morceau il a oublié le sens du mot "groove"
tout a fait dacord avec toi[/quote]

encore une fois c'est du second degré... un clin d'oeil.
guitarcanapé
Nestor666 a écrit :
timmons et slash ah la desole mais ca joue carrement pas dans la meme cour a mon sens:dd

+1
LORD RIFF
guitarcanapé a écrit :
ibanez06 a écrit :
[quote=LORD RIFF]j'aime bien andy timmons mais dans ce morceau il a oublié le sens du mot "groove"
tout a fait dacord avec toi

encore une fois c'est du second degré... un clin d'oeil.
[/quote]

Ouais sauf que Moi, j'ai pas dit ça
Flying Merlin
Tenez, un petit duel de Slash contre un autre gratteux :

là on voit bien ce que Slash a en plus par rapport aux autres, pas la technique, mais un touché et une approche bourré de feeling et de groove !
adras
  • Custom Top utilisateur
Pour une réplique du vrai, il a un jeu plutôt correc', le bonhomme.
LORD RIFF
Bin franchement j'ai pensé que c'était lui...
Steb.
  • Custom Top utilisateur
Les cheveux sur la tête, on voit pas son visage, normal qu'on puisse douter. (le choix du t-shirt, même si Slash l'a porté à un live, moi j'aurais pas osé ).
Par contre, pour Joe Perry, on a moins de doute

En ce moment sur groupes / artistes pros...