"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
tarasboulba
&translated=1

cetait apres appetite et pourtant je pense pas que ce soit ci mauvais que cela
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

adras
  • Custom Top utilisateur
Citation:
CORRECTION

adras a écrit :

A mon sens, les deux Snakepit, particulièrement le premier, sont des pépites rock' n'roll largement comparables si ce n'est bien meilleures à ce qu'a fait Guns n'Roses APRES AFD . Et je suis un acharné de Gn'R.

Rhoo, le mauvais

Mais UYI 1 et 2, y'a de sacrés moments de grâce : Double talkin' Jive, Right next door to Hell, Bad Apples, Dust n'Bones, Locomotive , Shotgun Blues re-, Pretty tied up et j'en passe quelques unes.
MIA WALLACE
AXL avait oublié son pantalon ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
tarasboulba
MIA WALLACE a écrit :

non il voullait prouvé que c'est lui qui a la plus grosse,resultat il a flingué un super groupe

mon my space:

MIA WALLACE
tarasboulba a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

non il voullait prouvé que c'est lui qui a la plus grosse,resultat il a flingué un super groupe

ce n'est pas faux !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
tarasboulba
je me souvient a vincenne entre deux morceaux axl aller glisser quelques tendresse au autres membres du groupe

faut dire que le axl est reconnus pour etre un grand tendre

mon my space:

Syraks
  • Custom Total utilisateur
hilaryhahn a écrit :
taraboulsba , je me mouille à mon tour .
Voici ce que je considère comme un guitariste au toucher d'exception,très au dessus de slash ,que je respecte au demeurant :
Un contrôle incroyable de la tonalité,des bends parfaits,et non pas un vibrato, mais 3 vibratos différents , comme autant de couleurs apportées à son solo, et surtout, un solo qui se développe du larmouillant du mec qui se fait quitter par sa nana, à la rage , puis un retour à la raison.Bref,le mec qui te raconte une histoire avec ses doigts
c'est là

Peut-être, mais qu'est-ce qu'on s'emmerde...
hilaryhahn
Syraks a écrit :
hilaryhahn a écrit :
taraboulsba , je me mouille à mon tour .
Voici ce que je considère comme un guitariste au toucher d'exception,très au dessus de slash ,que je respecte au demeurant :
Un contrôle incroyable de la tonalité,des bends parfaits,et non pas un vibrato, mais 3 vibratos différents , comme autant de couleurs apportées à son solo, et surtout, un solo qui se développe du larmouillant du mec qui se fait quitter par sa nana, à la rage , puis un retour à la raison.Bref,le mec qui te raconte une histoire avec ses doigts
c'est là

Peut-être, mais qu'est-ce qu'on s'emmerde...

Là c'est un autre débat (et c'est vrai que cette compo ne casse pas 3 pattes à un canard ,sans parler des paroles hypra niaises ), j'ai mis cette chanson juste pour montrer ce que ce que signifiait pour moi "toucher d'"exception" en terme de guitare en réponse à taraboublsba.

Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
LORD RIFF
C'est vrai que cette chanson de Gary More ne m'invoque pas grand chose d'autres que le kitch et l'ennui...ce mec est capable du meilleur comme du pire avec surtout cette particularité de viré de bord et de sombrer dans le Kitch...

Bref...c'est un autre débat...

En parlant de "Toucher", de maitrise du timbre de son instrument et d'une expression émotionnelle énorme...il y en a un qui me vient en tête...c'est Warren Haynes...ce mec est exemplaire et en plus il sait faire sonner une Les Paul comme il me semble que dieu l'a voulu (Bon là j'exagère...héhé)

QUand il jour Blues :

feature=related

Et ici invité par Dave Matthews :

A noter cependant que je dois cette découverte à Une interview de Slash qui m'a branché sur pas mal d'artistes...à une époque il avait parlé d'Allman Brothers...ça m'a amené à écouter Gov't Mule et à vraiment apprécier Warren Haynes.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
hilaryhahn
en tout cas, je ne regrette pas de suivre ce post depuis 2 jours, rien que pour tous les liens de bonne musique sur youtube que vous mettez ..
Je viens d'écouter warren waynes, à l'instant, c'est quand même autre chose niveau toucher ,y a bon !!
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Citation:
voici un solo de Slash qui illustre ce que j aime chez lui, son feeling,la mélodie, la prise de risque et malgré tout sa technique, meme si on je ne le compare pas aux shreddeurs

Bien vu stoofy_stoof... Ce passage est énorme...

D'ailleurs, stoofy_stoof a raison quand il évoque entre autres cette notion de "prise de risque"... Parce qu'il faut quand même bien intégrer une chose, c'est que quand il balance un truc comme ça, avec autant d'énergie et de feeling, il joue sur l'instant, comme ça lui vient, tout en restant dans l'esprit du truc, et avec une grande sincérité...

Pour rester sur le final de Double Talkin' Jive, la même année à Paris...
Nestor666
timmons et slash ah la desole mais ca joue carrement pas dans la meme cour a mon sens:dd
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Sophia.S
stoofy_stoof a écrit :
Terrible Warren Haynes

voici un solo de Slash qui illustre ce que j aime chez lui, son feeling,la mélodie, la prise de risque et malgré tout sa technique, meme si on je ne le compare pas aux shreddeurs

Un des meilleurs solos de Slash à mon avis.

Le Live à Paris. Y'a quelques euh ... interprétations hasardeuses, comme You could be mine lol.
LORD RIFF
Velvet Forever a écrit :
un gars qui m'étonne presque autant que slash:

andy timmons!

C'est vrai que qu'il y a quelque chose dans ce que tu as envoyé...Du coup ma curiosité m'a amené à taper dans les popositions d'autres vidéos , et quand je suis tombé sur ça : , ça m'a tout de suite autant gavé que la plupart des shredders...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur groupes / artistes pros...