david59 a écrit :
Je trouve que l'argumentaire se basant sur:" montre ce que tu sais faire et on reparlera apres" est assez déplacé.
Je ne pense pas pouvoir jouer comme Slash bien au contraire, mais de là à s'extasier à la moindre apparition du chevelu et au moindre solos, il y a une marge. Surtout que, le solo de Sweet de la page précédente le dénigre plus qu'autre chose.
Sinon, comme le précise lemg, j'aime son travail avec les Guns, le reste n'est vraiment pas transcendant ou du même acabit (avis perso
)
alors j'ai bien precisé que cela n'etait pas un argument mais de l'ironie,
ensuite il y'a une marge entre s'extasie et dire comme certain que slash et un tres mauvais guitariste au niveau de jeu digne d'un manchot
ensuite TOI (et d'autre peu etre) trouvé que slash et mauvais sur le solo de sweet child ,moi perso je trouve justement que ce cote sur le fil donne au solo un coté vivant,je suis de ceux qui aiment tres peu les albums,qui aiment les concert,et qui adorent les boeufs ,car quant tu tape un boeuf meme ci ca part en sucette de droite a gauche le plaisir ces de trouvé un moyen pour repartir enssemble,cette magie qui fait que la musique est un partage,magie qui ces perdu dans les pseudo musique style rap,techno et autres fadaise