hilaryhahn a écrit :
taraboulsba , je me mouille à mon tour .
Voici ce que je considère comme un guitariste au toucher d'exception,très au dessus de slash ,que je respecte au demeurant :
Un contrôle incroyable de la tonalité,des bends parfaits,et non pas un vibrato, mais 3 vibratos différents , comme autant de couleurs apportées à son solo, et surtout, un solo qui se développe du larmouillant du mec qui se fait quitter par sa nana, à la rage , puis un retour à la raison.Bref,le mec qui te raconte une histoire avec ses doigts
c'est là
j'aime beaucoup gary moore moi aussi,d'ailleur lui aussi comme slash a etait tres critiqué ,j'ai etendu des gars qui disait qu'il avait tout pompé still got the blue serait juste une pale immitation de carlos santana (europa)
et j'en passe sur les commentaire de pseudo grand maitre guitaristique,
et pour slash ces la meme chose ,beaucoup le critiquent,mais personne ne pretend qu'il soit un enorme technicien,ou un genie de la guitare,non slash est un super guitariste de blues/blues rock/rock/hard rock
et dans tout ces styles il apporte ca touche perso,son feeling et son emotion,alors meme ci il peu lui arrivé (comme a tout le monde) de metre une note a coté cela l'empeche pas de faire transpiré cette emotion au travers de son couple les paul marshall