"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
stoofy_stoof
thunders a écrit :
"Kashmir" par Slash sur myspace :

http://www.myspace.com/slash

Ce morceau sera sûrement sur l'album

il ne sera PAS sur l'album
Slash a joué sur cette reprise apres avoir été invité par un groupe Quatuor de cordes Féminin.

Malgé tout cette version de Kashmir est quand meme terrible je trouve..
LORD RIFF

Clair que la version avec Fergie de sweet child est chiante...mais bon allez quoi, en le sortant de son contexte c'est ptete un peu normal qu'il ne soit pas trop à l'aise...ici on voit un survol du concert de Velvet à L'Ab...j'y étais...et c'était vraiment tout bon...Maintenant on peut facilement trouver des faiblesses de pleins de Zicos, y a des soirs avec et y a des soirs sans...faut pas l'oublier...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
david59
  • Special Méga utilisateur
Une enieme version de Sweet child o mine et on est loin d' un touché exceptionnel plutot le contraire...

Recemment, j'ai voulu replongé dans ce qu a fait Slash mais bof quoi...du tres bon rock mais je reste sur Appetit avec Nightrain, Paradise et Rocket Queen que j'adore. Ce qu'il a fait avec Velvet ressemble au tonne de groupe d'hardos americains, rien trouvé de transcendant et ce n'est pas les dernières apparitions de Slash qui vont me faire changer d'avis.

Sa notoriété je la vois plus basé sur une image et son passé dans les Guns que pour le guitariste qu'il est véritablement. Depuis un moment, j'ai l'impression de voir toujours les même plans.
o(+>
The Glow Inc.
Non seulement ça mais je dirai pas ce que je pense de Fergie et de sa version de SCOM...

Et tiens, il semblerait qu'il ait arrêté d'arrêter de fumer

EDIT : et ça faisait longtemps que je l'avais pas entendu jouer faux

Faut croire qu'effectivement c'était un soir sans ...
hilaryhahn
tarasboulba a écrit :
dav tu a oublié de precisé ,pour ces detracteur

sans déconné une reprise du zep qui a la classe merci slash

et merci pour cette video

celui qui ose me dire que la dessus slash a pas un touché d'exception je le livre en pature a mon chat

(il a pas l'air mes ces un chat dangereux,et ces pas mes jack qui dirront le contraire)

je pense qu'on a pas les mêmes oreilles alors, et pourtant je n'ai rien contre slash,vraiment. Mais en écoute à l'aveugle de ce morceau, il joue à la limite du faux , voire faux à certains moments, pas toujours dans le temps, un vibrato étriqué et sans ampleur quand il n'est pas inexistant . Bref, un toucher tout à fait quelconque .
Par contre 10/10 niveau rocky/sexy/droguy attitude
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Flying Merlin
Slash n'a pas arrêté de fumer il me semble, sur la vidéo récente où il parle de sa collaboration avec Jackson, il a toujours un paquet à la main... Mais je pense qu'il a du diminuer, car on le voit de moins en moins avec une cigarette au bec !
LORD RIFF
En fait...c'est pas la la cigarette qu'on voit moins...c'est carrément lui...du coup, l'association des deux semble moins intense ;o)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
hilaryhahn
taraboulsba , je me mouille à mon tour .
Voici ce que je considère comme un guitariste au toucher d'exception,très au dessus de slash ,que je respecte au demeurant :
Un contrôle incroyable de la tonalité,des bends parfaits,et non pas un vibrato, mais 3 vibratos différents , comme autant de couleurs apportées à son solo, et surtout, un solo qui se développe du larmouillant du mec qui se fait quitter par sa nana, à la rage , puis un retour à la raison.Bref,le mec qui te raconte une histoire avec ses doigts
c'est là
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
stoofy_stoof a écrit :
il a arreté de fumer y a 3 mois dixit steven adler.

Qd j ai vu slash en norvege, il n' a pas grillé une seule clope..

Même pas un petit saumon ?
lemgement lemg
tarasboulba
et bien moi je dit bravo ci vous etes capable de joué aussi faux que slash avec des vibrato et des bend aussi minables que lui

mais une question me vient que faite vous a posté ici plutot qu'enregistré un album ou vous nous en foutrez pleins les dents avec votres grand talent ??

sans rire j'adore vraiment le coté sur le fil du rasoir de slash sur le solo final ,ce mec a le talent de pas vouloir en faire des tonnes
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

lemg
  • Publié par
    lemg
    le
C'est dommage, le "faites-en autant on en reparlera après" est la plus sûre manière de ruiner un argumentaire.

Et si j'aime bien Slash (jamais été une idole mais il a su bien faire le boulot avec les Guns ; la suite m'ennuie), je ne trouve pas que "le talent de pas vouloir en faire des tonnes" soit la meilleure description possible.
Il a tout de même tendance à en coller un peu partout dès qu'il le peut. C'est d'ailleurs pour ça qu'il était bon dans les Guns, il y avait des freins.
lemgement lemg
tarasboulba
hilaryhahn a écrit :
taraboulsba , je me mouille à mon tour .
Voici ce que je considère comme un guitariste au toucher d'exception,très au dessus de slash ,que je respecte au demeurant :
Un contrôle incroyable de la tonalité,des bends parfaits,et non pas un vibrato, mais 3 vibratos différents , comme autant de couleurs apportées à son solo, et surtout, un solo qui se développe du larmouillant du mec qui se fait quitter par sa nana, à la rage , puis un retour à la raison.Bref,le mec qui te raconte une histoire avec ses doigts
c'est là

j'aime beaucoup gary moore moi aussi,d'ailleur lui aussi comme slash a etait tres critiqué ,j'ai etendu des gars qui disait qu'il avait tout pompé still got the blue serait juste une pale immitation de carlos santana (europa)

et j'en passe sur les commentaire de pseudo grand maitre guitaristique,
et pour slash ces la meme chose ,beaucoup le critiquent,mais personne ne pretend qu'il soit un enorme technicien,ou un genie de la guitare,non slash est un super guitariste de blues/blues rock/rock/hard rock
et dans tout ces styles il apporte ca touche perso,son feeling et son emotion,alors meme ci il peu lui arrivé (comme a tout le monde) de metre une note a coté cela l'empeche pas de faire transpiré cette emotion au travers de son couple les paul marshall

mon my space:

lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Oui, Still got the blues est très "influencé".
C'est une énième variation de Moore sur un thème qu'il avait déjà employé avant et qui venait de Parisienne walkways, composé par Phil Lynott, qui lui-même bla bla bla.
Pas besoin que d'autres personnes viennent vous le dire pour s'en rendre compte.

Et je tiens à préciser que contrairement à la légende, Slash a un beau bordel entre sa LP et son, enfin ses Marshall.
C'est plus un couple, c'est une partouze.
lemgement lemg
tarasboulba
lemg a écrit :
C'est dommage, le "faites-en autant on en reparlera après" est la plus sûre manière de ruiner un argumentaire.

Et si j'aime bien Slash (jamais été une idole mais il a su bien faire le boulot avec les Guns ; la suite m'ennuie), je ne trouve pas que "le talent de pas vouloir en faire des tonnes" soit la meilleure description possible.
Il a tout de même tendance à en coller un peu partout dès qu'il le peut. C'est d'ailleurs pour ça qu'il était bon dans les Guns, il y avait des freins.

ce que voullait faire comprendre ces que pas mal de gens osent pretendre que slash serait tellement mauvais qu'il serait plus rare de le voir joué juste que joué faux,donc je me suis permis une dose d'ironie car si slash etait a ce point mauvais je pense pas qu'il aurait pus participé a autant de projet en tant que guest star,

ensuite quant tu dit qu'il en fait des tonnes je trouve justement cela tres interessant car perso je ne trouve pas qu'il cherche a faire du deballage technique a tour de bras bien au contraire,bref je respecte tout a fait les gens qui n'aiment pas slash,mais que certains osent de commentaires a la limite de l'insulte envers un guitariste de son envergure je trouve cela un peu deplacé,

p.s:et celui qui me reparle d'un jeu video a la con en se servant de cela comme argument je fait appel a un marabou pour envouté ces jeu de cordes pour les 30ans a venir

mon my space:

En ce moment sur groupes / artistes pros...