"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 04 Août 2009, 17:47
Parce qu'elles auraient été raccourcies.

(Il y a quelques fausses fins qui m'agacent assez sur celui-là. Disons que ce disque est l'ébauche d'un potentiel grand disque. Seulement l'ébauche. Et c'est mon avis.)
lemgement lemg
Flying Merlin
Ouaip, c'est vrai qu'il y a quelques morceaux qui ont une fin un peu byzarre, mais bon je crois que l'album a été enregistré et mixé en un mois seulement...

Mais y'avait du grand potentiel, Back And Forth again est une ballade magnifique, on dirait du Aerosmith, avec la voix brisée d'Axl ca aurait été génial... Tout comme I hate everybody but you... Enfin, c'est DOMMAGE :-(
d33p
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    d33p
    le
lemg a écrit :
Parce qu'elles auraient été raccourcies.

(Il y a quelques fausses fins qui m'agacent assez sur celui-là. Disons que ce disque est l'ébauche d'un potentiel grand disque. Seulement l'ébauche. Et c'est mon avis.)

je plussoie encore

5 o clock est une bonne collection d'idées mais, pour moi, est loin d'égaler AFD.

Je l'ai déjà dit ailleur mais, pour moi, Guns c'était vraiment les 5 types en même temps. A partir du moment ou il y en eu un en moins, c'est devenu moins bon (steven) et dès lors qu'un second n'a plus été là (izzy) le groupe s'est écroulé créativement parlant.

Si Izzy avait souhaité poursuivre le travail pré-VR avec Duff Slash et Matt, je pense qu'on aurrait pu avoir du très lourd dans les oreilles.
MIA WALLACE
d33p a écrit :

5 o clock est une bonne collection d'idées mais, pour moi, est loin d'égaler AFD.

Je l'ai déjà dit ailleur mais, pour moi, Guns c'était vraiment les 5 types en même temps. A partir du moment ou il y en eu un en moins, c'est devenu moins bon (steven) et dès lors qu'un second n'a plus été là (izzy) le groupe s'est écroulé créativement parlant.

Si Izzy avait souhaité poursuivre le travail pré-VR avec Duff Slash et Matt, je pense qu'on aurrait pu avoir du très lourd dans les oreilles.

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
obeyurnapster
..::GFH::.. a écrit :
obeyurnapster a écrit :
Slash cest aussi un gros shreddeeuurr , le solo de paradise city ca shred GRAVE

Aller vite ça veut pas dire shredder loulou!

ba si chouchou
pour shredder il faut sauter des cordes, jouer en lydien b7 et faire du sweeping en plus
Lev
  • Publié par
    Lev
    le
Pour ma part, j'ai retrouvé avec plaisir les 5 o'clock et pawn shop sur deezer...Deux albums sympathiques avec de très bons morceaux comme "neither can I" ou "Johanna's Chopper". C'est bon, c'est rond et chaud comme le soleil, c'est du rock comme je l'aime ^^.

J'avais d'ailleurs eu l'occasion de voir Snakepit en concert à Caen en 95 je crois...et j'avais 15 ans. Avant le concert, Slash était sortit à la grille pour signer quelques othographes et j'avais eu le mien ^^.
Le pied intégral, je me rappels presque rien du concert si ce n'est Gilby Clark qui nous souriait. Avec un peu de recul, je pense que nous avions l'air ébahit: d'un côté, nous étions serrés comme des citrons contre la grille avant la scène et de l'autre, nous étions devant ce qui se rapprochait le plus de nos idoles (on a plein d'îdoles quand on a 15 ans ^^). Bref, le type de truc où tu sors transis des phrases comme "c'est le meilleur concert de ma vie!!!". Marrant quand même vu qu'en 97, je voyais Metallica sur la tournée "Load" à Paris et que j'en suis sorti transis en disant: "c'est le meilleur concert de ma vie"... et bis repetita...

Concernant Slash, il reste pour moi et mes années collège / lycée un des guitaristes incontournables d'une période. Donc mon jugement n'a que peu à voir avec sa façon de jouer. Disons que j'ai adoré Slash car il faisait partie des gun's et qu'il était charismatique. Aujourd'hui, il garde encore cette aura pour moi mais disons que je l'apprécie d'autant pour la qualité de son boulot aussi bien technique que mélodique. J'en ai autant à dire sur Brian May d'ailleurs...

Concernant le terme "shredder", je pensais simplement que c'était le méchant dans les tortues ninja ^^ ("nous ne voyons pas d'autres explications...")
Flying Merlin
j'ai lu ca et fait trop plaisir, on va re entendre du bon vieux Snakepit !!! Je sens que l'année 2010 va être intense !! A savoir si Axl Rose va tourner lui aussi...

Tiens, en parlant d'Axl Rose, la femme à Slash sur son twitter a dit un truc du style "je pars à la recherche d'Axl Rose", lol, je sens qu'il va y avoir baston ^^...

Ou alors, Axl Rose tourne avec le projet solo de Slash mdr :-)
MIA WALLACE
twitter.....le degré zero de la communication moderne
Salut G.COM, ça roule ?

adras
  • Custom Top utilisateur
Je plussoie. Du reste, on apprend surtout qu'il a fait restaurer sa corvette de '66 et qu'il s'est fendu d'une AM DBS. J'aime son quotidien...
MIA WALLACE
on devrait creer un topic sur l'abrutissement de la masse par la mode des "nouveaux reseaux sociaux" twitter et cie

je vous laisse , je vais twitter :"j'ai fini un bol de sorbet citron"
Salut G.COM, ça roule ?

stoofy_stoof
adras a écrit :
Je plussoie. Du reste, on apprend surtout qu'il a fait restaurer sa corvette de '69 et qu'il s'est fendu d'une AM DBS. J'aime son quotidien...

ah ? t es allé le lire aussi
je suis pas fan de twitter non plus, mais ca me prend 10sec d aller jeter un oeil et apprendre des bonnes nouvelles comme Flea qui vient enregistrer des basses, ou encore qu'il a fait venir Izzy et Steven adler en studio.

Sans twitter, on aurait pas eu d infos sur son nouvel album avant sa sortie.
bon, son nouvel album m interesse, vous peut etre pas ...
adras
  • Custom Top utilisateur
J'y vais pour ça aussi : quelques nouvelles de l'interminable liste de guests, un soupçon de quotidien, ses impressions, etc...
Du reste, je n'en suis que plus impatient de l'entendre cet album. Ca fait du bien de le voir avec une vraie actualité le père Slash, surtout une de cet accabit.

En ce moment sur groupes / artistes pros...